Conceiçao : "L'OM était bien préparé"

  •    
  •    
  • om facebook

Sergio Conceiçao considère que l'OM a été supérieur au match aller (0-3), mercredi soir.

Sergio Conceicao




Le coach du FC Porto a évoqué les progrès réalisés par les joueurs d'André Villas-Boas, en conférence de presse : "Malgré la victoire, il faut rester mesuré. Marseille était bien préparé et a été plus agressif qu'à l'aller. On a eu des difficultés dans le jeu, Marseille a tenu nos attaquants grâce à Kamara et Rongier. Heureusement, on a réussi à marquer en fin de première période et ça s'est amélioré", a-t-il lancé face aux médias.

L'OM s'est quand même incliné 0-2 sur son terrain, face à une formation qui n'est pas censée lui être si supérieure. Le niveau de jeu affiché depuis le début de la Ligue des Champions par les Olympiens laisse songeur sur la qualité de l'effectif marseillais, voire sur les dégâts liés à la préparation physique perturbée. Il met en tout cas en lumière les limites de certains éléments, tels que Florian Thauvin, dont le jeu a beaucoup déçu.

Le club phocéen jouera face à l'Olympiakos, le 1er décembre, avec l'espoir de sauver ce qui peut l'être. Pour rappel, il garde une chance d'obtenir la 3e place et de se qualifier pour la Ligue Europa.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 26 novembre 2020 à 18h37 - 1082 lectures.
Ménès : "C'est un constat désolant pour le football français"
Roustan croit savoir ce qui attirait Maradona, à Marseille

Sergio Conceicao : son actualité

6 réactions à cet article
26/11/2020 à 19:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. Jusqu'au but, nous avons fait plus que jeu égal étant donné que nous avions la possession pour nous. Mais leur défense était excellente.
Pas certain que le choix de faire entrer Henrique fut opportun...

26/11/2020 à 20:33
jörm
OM

Juste un bémol concernant la news : si, Porto nous est supérieur au moins sur un point : l'expérience de la Ldc. Ca a quand même son importance.

Le reste est, comme d'habitude, très bien décrit.

26/11/2020 à 21:17
chuuwah
chuuwah

On a vu le même match.

Ça change radicalement des âneries que nous sort la presse sportive française qui n'attendait qu'une chose nous poignarder dans le dos…

27/11/2020 à 12:06
blanka6
OM

Le poignard dans le dos on le mérite.C'est le néant cette equipe.Pour moi elle fait honte à notre club, aux supporters et au football francais en général.Moi je n'aime plus ce projet.Il put à mort.Pas capoable de vfendre pas capable de bien acheter.Les dirigeants de l'om sont des anes.

27/11/2020 à 13:51
chuuwah
chuuwah


Sous prétexte que ce OM-Porto est notre 13e défaite d'affilée et sans but inscrit en CL, on ne peut plus analyser le football de ce match ? (D'ailleurs, si ça fait 4/4 sous McCourt, ça faisait donc 9 défaites à la suite sous MLD !)

Tout comme Conceiçao et certains autres sur ce forum, je donnais mon avis sur le football de ce OM-Porto. Et pour moi, on a montré un bien meilleur visage qu'à l'aller. Les nombreux HJ sifflés à tort contre nous malgré le VAR à disposition, la double peine pour Balerdi avec le pénalty additionné au CR, ça, je n'oublie pas non plus.

27/11/2020 à 14:23
blanka6
OM


Ok pour ca mais ouvre les yeux on pas eu une occasion franche à par le tete de Benedetto sur le poteau.C'est pitoyable ce niveau de jeu.Meme en ligue europa on passe pas le premier tour.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit