Villas-Boas : "C'est une compétition à oublier pour nous"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a confié sa déception après la nouvelle défaite concédée par l'OM contre Porto (0-2), au stade Orange Vélodrome.

André Villas-Boas




"On a eu un peu de malchance sur le but, on ne méritait pas de le prendre à ce moment-là, car on faisait bien les choses. Le match était jusque-là équilibré. On savait que la première équipe qui allait marquer allait faire la différence. Quand tu es sur une dynamique aussi négative, ce n'est pas possible. (...) On a essayé de faire les changements rapidement avec les entrées de Dim (Payet), Benedetto et Cuisance, mais bon...", a déclaré le coach portugais au micro de Téléfoot. Il espère remporter le match retour face à l'Olympiakos : "On a continué à batailler avec un bon état d'esprit, mais c'est une compétition à oublier pour nous. On ne peut pas finir comme ça. On a bien travaillé pour arriver à la victoire et maintenant on doit chercher cette victoire."

Pour rappel, l'OM a perdu ses quatre premiers matchs de C1, et n'a même pas inscrit le moindre but.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 25 novembre 2020 à 23h22 - 1219 lectures.
OM-Porto : les compos sont tombées
Alvaro : "On doit accepter la supériorité de l'adversaire"

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
26/11/2020 à 08:04
blanka6
OM

On est pas au niveau du tout.La faute aux dirigeants qui font des choix hasardeux pour moi.

26/11/2020 à 08:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Triste retour en C1. Nos problèmes financiers transparaissent à travers une équipe sans véritable leader qui ait un vrai niveau européen, mis à part Mandanda, qui ne peut faire des miracles à chaque fois...

26/11/2020 à 09:41
jörm
OM

Ce qui est sur, c'est que si on comptait sur la C1 pour valoriser l'effectif...... Comment dire......

Ca fait quand même mal, d'autant plus le "0 buts marqués".

26/11/2020 à 11:18
allofs
allofs


A l'heure où en est, c'est cuit. Par contre à l'intersaison, il faudra renouveler largement l'effectif, rajeunir, se faire une raison quant au départ de certains (DCC, Bouba, etc), laisser filer d'autres (FloTov).. Si on arrive à accrocher ne serait-ce que l'EL à la fin de la saison prochaine, je signe des deux mains.
S'il y a un projet sérieux de rachat, qui lui permette de refaire partie de ses sous, FMC doit lâcher le bifton, autrement, les pertes structurelles finiront par avoir raison de son portefeuille.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit