Rami en remet une couche contre Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Adil Rami s'est à nouveau exprimé sur son ancien président à l'OM, Jacques-Henri Eyraud. Il ne le pense pas à sa place à la tête du club phocéen.

Adil Rami




"Alors j'ai lu ces remarques sur ces soi-disant règlements de comptes avec Eyraud. Je ne balance pas sur l'OM et je ne règle aucun compte. C'est juste ce que je pense. Je le répète : l'Olympique de Marseille est un grand club, l'équipe a du talent, j'adore leur entraîneur. Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n'est pas un bon président pour l'Olympique de Marseille. Ni au niveau l'image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien", a déclaré le défenseur lors d'un entretien donné à GQ.

"85 % des Marseillais pensent la même chose que moi"

Il considère que JHE n'a pas les épaules : "Pour être président d'un grand club comme le Paris Saint-Germain, Saint-Étienne, Marseille... il faut du charisme, une aura différente d'Eyraud. Je préférais voir Pape Diouf par exemple. Et je sais que 85 % des Marseillais pensent la même chose que moi. Mais on a besoin de me juger, de me reprocher quelque chose. Les gens se trompent. Je dis juste les choses."

Pour rappel, Rami a été notamment licencié de l'OM pour avoir participé à Fort Boyard, à l'approche de l'été 2019. Il sortait alors d'une saison catastrophique, lors de laquelle il n'a joué que 21 matchs, toutes compétitions confondues.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 25 novembre 2020 à 08h15 - 940 lectures.
OM-Porto : le groupe phocéen
OM-Porto : les compos probables

Adil Rami : son actualité

4 réactions à cet article
25/11/2020 à 08:54
lebarondOM
OM

Mouais...c'est vrai qu'il a été exemplaire durant ses dernières années et s'il n'avait pas été recadré on serait tombé sur JHE

25/11/2020 à 10:18
algeria95
algeria95

On a les résultats de son litige d'ailleurs ?

25/11/2020 à 12:58
Le Flair
Le Flair

JHE a pris la seule bonne décision de sa présidence en le virant.

25/11/2020 à 15:03
Omamamia
OM

difficile de le contredire, Eyraud c'est du meme niveau que Labrune, malheureusement pour nous! Tapie, Pape Diouf, les seuls qui ont été à la hauteur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit