Ligue 1, reports : Djellit répond à Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit considère que l'OM a tort de se plaindre des reports de matchs.

Commanderie




"Il a parlé d'injustice, non ? Mais est-ce qu'il y a eu une injustice pour Amiens ou d'autres clubs quand le Championnat de France s'est arrêté au printemps dernier ? Est-ce qu'on l'a entendu parler d'injustice à ce moment-là ? Moi, je pose la question naïvement. C'est sous couvert d'intérêt général, mais c'est plus un intérêt très particulier. L'OM a eu trois matchs reportés cette saison, notamment contre Saint-Etienne, mais sur les trois fois, ce n'était pas toujours à cause de l'autre équipe. Est-ce qu'il a parlé d'injustice pour Saint-Etienne quand le match face à l'OM a été reporté, parce qu'il y avait des cas de Covid à Marseille ? Est-ce qu'il a parlé de l'intérêt général à ce moment-là ? Non, donc l'Olympique de comm', ça suffit", a lâché le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Djellit n'a de toute façon eu de cesse de se payer l'OM, ces derniers mois. Comme tous les journalistes rageux qui n'ont pas le club phocéen dans leur coeur et ont été frustré par l'arrêt du championnat. A croire qu'aucun débat n'est plus possible...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 21 novembre 2020 à 08h16 - 2265 lectures.
Haise : "On jouera l'OM à un moment ou à un autre"
Dia : "J'avais un bon de sortie, mais..."

Nabil Djellit : son actualité

7 réactions à cet article
21/11/2020 à 08:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cet aspect des clubs qui ne peuvent jouer à cause de virus ne devrait être pris en charge que par la Ligue, seule instance qui devrait décider des dates de report des matchs quel qu'en soit le motif...

21/11/2020 à 08:37
tatatatata
tatatatata

on est obligé de relayer toutes les inepties que raconte ce type? Si encore il y avait un argument valable pourquoi pas mais là comme d'habitude y'a rien

21/11/2020 à 09:05
rasta70
OM

Le SEUM en personne

21/11/2020 à 12:23
Tana
Tana

Le SEUM contre notre club surtout.

21/11/2020 à 12:44
Diss
Diss

Djellit qui veut se la jouer défenseur des petits le problème s'est qu'il raconte n'importe quoi.

L'arret du championnat tout le monde l'a subit lors d'une période sanitaire très préoccupante donc a moins qu'il ne prouve que le COVID19 a été propagé depuis la commanderie je ne vois pas en quoi nous sommes responsable vis a vis des autres clubs pour qui l'arret du championnat a été préjudiciable.

Le gars ce qui le dérange c'est qu'on était bien placé durant les 3/4 du championnat et qu'il espérait que sur le dernier 1/4 on se serait fait rattrapé dommage pour lui va falloir passer a autre chose.

Aujourd'hui l'OM a deux matchs en retard et nous sommes le seul club dans ce cas. Que les matchs soient reportés lorsque 10 joueurs sont positifs au COVID pourquoi pas mais il faut aussi que tout le monde joue le jeu pour avoir un championnat a peu près équitable et lorsque Lens refuse sans raison sérieuse de jouer son match en retard contre nous histoire de lisser notre nombre de match en retard c'est un choix qui va a l'encontre de l'équité sportive et a l'encontre de l'interêt du championnat de France.

Par contre lorsque le QSG demande à Lens de reporter leur match pour que les joueurs puissent passer quelques jours de plus a Ibiza, là ils ont tout de suite répondu favorablement.
A un moment il faut un peu de sérieux et de professionnalisme de tout le monde pour aller au bout de ce championnat sereinement sinon ça va devenir n'importe quoi.

21/11/2020 à 14:12
Yanis 93
OM

Si on avait recruté Slimani, il aurait validé la position de Eyraud,un vrai bouffon.

21/11/2020 à 19:14
zazie.hb
zazie.hb

Faut vraiment arrêter de relayer les déclarations du premier abruti qui passe devant un micro, surtout lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit