Haise : "On jouera l'OM à un moment ou à un autre"

  •    
  •    
  • om facebook

Franck Haise a tenté de justifier pourquoi le RC Lens avait refusé d'arranger l'OM et le diffuseur en déplaçant le match prévu contre Dijon et en affrontant les Phocéens, ce weekend.

Franck Haise




"Il y a un Dijon-Lens qui se jouera dimanche. Il y a des dates qui vont être libérées avec la Coupe de France, j'ai vu ça. On jouera l'OM à un moment ou à un autre, a commenté le coach lensois. Là, il y a une journée de championnat qui était prévue. Il me semble évident, par rapport à notre préparation et à la logistique pour notre déplacement de jouer le match qui était prévu. Et que ce soit pour nous ou pour Dijon c'est la logique qui prime. On jouera Marseille un peu plus tard", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Un argumentaire qui paraît bien léger, alors que les Phocéens vont se retrouver avec deux matchs en retard et un calendrier complètement démentiel. Le 4e match de Ligue des Champions des Marseillais se disputera donc la semaine prochaine après une trêve de 19 jours consécutifs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 20 novembre 2020 à 19h54 - 1937 lectures.
Mercato : Germain serait toujours pisté
Ligue 1, reports : Djellit répond à Eyraud

Logo Ligue 1 : son actualité

5 réactions à cet article
20/11/2020 à 21:14
Nain Joyeux
OM

On te poutrera un peu plus tard, tocard !

20/11/2020 à 21:46
blanka6
OM

C'est la faute à la ligue qui est evidemment comme tous le sait naze.Nous aussi on a joué avec le covid et on avait pas mal de retard dans la préparation et de joueurs absent.Lens et Nice ont été favorisé.C'est pas le cas pour nous et le psg par exemple.

21/11/2020 à 08:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Parfaitement exact !...

21/11/2020 à 12:29
Tana
Tana

Il défend ses intérêts mais c'est bien léger.

21/11/2020 à 19:05
jörm
OM

Après, si nous sommes pragmatiques, c'est quand même logique de ne pas déplacer une date prévue et qui peut se jouer pour remplacer une date qui n'a pas pu se jouer avant.

On oublie qu'il y'a aussi l'accord de Dijon qui aurait du intervenir, donc ça représente beaucoup de conditions.

C'est plus la logique par rapport au report de Nice qui me dérange vu que je crois qu'ils ont suffisamment de joueur dispo (et le report du match de Lens vs qatari club pour arranger)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit