Mercato : Maehle espère encore rejoindre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Joakim Maehle (23 ans) n'a pas abandonné l'idée de rejoindre l'OM. Il a notamment avoué avoir pleuré, lorsque son transfert dans le sud de la France a capoté, en toute fin de mercato estival.

Joakim Maehle




"La dernière fois que j'ai pleuré ? La dernière fois que nous étions avec l'équipe nationale, lorsque mon déménagement à Marseille ne s'est pas bien passé. A Genk l'année prochaine ? Non, j'espère un peu plus au sud", a-t-il lancé face aux médias, en marge du regroupement de la sélection du Danemark.

Le latéral droit a effectivement été empêché de signer à l'OM par ses dirigeants, lesquels ont tenté une surenchère, dans les dernières heures du mercato. Les Phocéens n'ont pas pu y répondre et le joueur a dû se résoudre à rester à Genk, alors qu'il bénéficiait d'un bon de sortie.

Cette saison, Joakim Maehle a participé à 12 matchs de Jupiler Pro League, marqué 1 but et délivré 3 passes décisives. Il était censé compenser le départ de Bouna Sarr, lequel a rejoint le Bayern Munich.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 20 novembre 2020 à 10h24 - 2293 lectures.
Sarr ouvre la porte à un retour à l'OM
Baup : "Ils peuvent planifier le travail un peu différemment"

Joakim Maehle : son actualité

1 réaction à cet article
20/11/2020 à 12:11
Peio1985
OM

comme je l'ai dis y'a 2 mois quand Genk nous a planté.... faut laisser pourrir la situation et revenir avec la meme proposition de salaire que celle faite au joueur cet été mais propal a 5M pour le club....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit