L'OM aurait fait une proposition à Amavi, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait bien transmis une proposition de contrat à Jordan Amavi (26 ans). Le latéral gauche ne l'aurait pour l'instant pas acceptée.

Jordan Amavi




Selon les informations recueillies par Simone Rovera, journaliste de Téléfoot, Pablo Longoria a transmis une offre de prolongation au défenseur. Ce dernier et son entourage ne l'auraient toutefois pas encore acceptée. Ils l'étudieraient, mais Crystal Palace serait susceptible de proposer une rémunération plus importante. Le joueur serait également suivi par des formations turques, italiennes et espagnoles.

Remise à plus tard ces dernières saisons, la gestion des fins de contrat pourrait bien se révéler très pénalisante pour l'OM, l'été prochain. Car même si le défenseur n'a pas toujours été au mieux sur les terrains dans les années précédentes, il s'était très bien repris l'année passée. Le club avait tout loisir de lui faire une offre, durant le premier confinement ou pendant le mercato, sans forcément attendre le dernier moment.

Jordan Amavi est aujourd'hui l'un des éléments importants du onze d'André Villas-Boas. Il a participé à 114 matchs, depuis son arrivée à l'OM, en août 2017.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 20 novembre 2020 à 08h39 - 2446 lectures.
Rocha : "Payet a le même poids que la saison dernière"
Valance : "Ce genre de coupure peut faire du bien individuellement"

Jordan Amavi : son actualité

4 réactions à cet article
20/11/2020 à 08:45
chuuwah
chuuwah

Si ça coince, je dirais que ça ne peut qu'être la pression marseillaise qui le ferait cogiter. Peut-être a-t-il envie d'une fin de carrière moins chahutée ?

20/11/2020 à 09:22
bouloulou
bouloulou

Etant donné que c'est le moins bien payé des défenseurs titulaires et que j'imagine qu'ils ne lui ont pas proposé une revalorisation salariale significative (Covid oblige), cela coince. Encore une demonstration de la gestion catastrophique des contrats des joueurs. Et comme toujours, à la fin c'est le club qui est le grand perdant du fait de l'incompétence crasse de ses dirigeants.

20/11/2020 à 09:43
algeria95
algeria95

Il n'a que 26 ans

Perso je peux comprendre que le joueur et que l'OM souhaitent passer à autre chose, le problème est qu'il parte gratos.
Bon c'est pas un joueur qui a une valeur folle, mais 10M dans un contexte aussi serré qu'aujourd'hui, c'est important.

20/11/2020 à 11:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Vous émettez tous les 3, des arguments intéressants...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit