Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Giroud ?

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur d'un doublé contre la Suède, Olivier Giroud (34 ans) envisagerait de quitter Chelsea, à l'occasion du mercato hivernal. L'OM serait notamment attentif à sa situation.

Olivier Giroud




Selon les informations relayées par Téléfoot, l'attaquant souhaite trouver un club lui permettant de bénéficier de davantage de temps de jeu, en janvier. En Ligue 1, Lyon, Bordeaux et l'OM suivraient de près son dossier. Pour autant, la chaîne de télévision précise que le joueur veut rejoindre une "grosse écurie". Il reste donc à connaître ses critères de sélection.

L'an passé, Giroud avait inscrit 10 buts en 25 matchs, toutes compétitions confondues. Barré par Timo Werner, il n'a disputé que 3 rencontres de Premier League, cette saison. On peut imaginer que les Londoniens ne seront pas trop gourmands, en cas de transfert, étant donné que son contrat prendra fin en juin.

Pour rappel, l'OM s'était déjà intéressé à l'ancien Montpelliérain au début du projet Frank McCourt. L'attaquant avait préféré rester dans la capitale anglaise, où sa famille paraissait se plaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 novembre 2020 à 10h57 - 3017 lectures.
Mediapro : Macron s'est payé la LFP
L'OM a augmenté son capital de 132 ME

Olivier Giroud : son actualité

3 réactions à cet article
18/11/2020 à 11:54
said 13
said 13

Il n'a jamais répondu aux sollicitations du club : pour ma part, next!

18/11/2020 à 17:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Evidemment, nos dirigeants n'auront jamais les moyens financiers ni sportifs étant donné que l'OM ne fait pas partie des plus grands clubs d'Europe...

18/11/2020 à 17:59
Vasco93
Vasco93

un placement d'avenir..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit