L'OM en vente ? Molina insiste

  •    
  •    
  • om facebook

Romain Molina assure que Frank McCourt souhaite se débarrasser de l'OM.

McCourt Frank




Lors d'un entretien accordé à WebGirondins, le journaliste Romain Molina s'est exprimé sur les clubs de Ligue 1 dont les propriétaires souhaitent se séparer. Il pense que c'est notamment le cas de l'OM.

Interrogé sur Bordeaux, Molina a brièvement évoqué le club phocéen, répétant que Frank McCourt souhaitait vendre : "Je suis très triste, car les Girondins restent un bastion du football français. C'est comme ce qu'il se passe à Valenciennes, c'est un scandale. Ça n'intéresse pas grand monde. Je peux comprendre certains fans, car leur plaisir c'est le foot. Ils aimeraient bien vendre les Girondins, mais ils en demandent beaucoup d'argent. Ils sont faits des approches. Mais aujourd'hui, il y a plein de clubs qui veulent vendre Saint-Étienne, Nantes cherche un minoritaire Nancy c'est en vente depuis des années, McCourt aimerait se séparer de l'OM", a-t-il déclaré.

Pour rappel, Molina s'était notamment accroché avec Mourad Boudjellal, il y a quelques mois, qualifiant son associé Mohamed Ayachi Ajroudi de "sous-Kachkar". L'ancien Toulonnais avait taclé le journaliste en évoquant son "accent qatari".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 novembre 2020 à 10h15 - 4538 lectures.
Mercato : Maehle veut quitter Genk au plus vite
Mediapro : Macron s'est payé la LFP

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
18/11/2020 à 10:51
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'un milliardaire ( l'est-il encore ? ) souhaite se séparer d'une société qui lui coûte des dizaines de millions et dont il n'est pas sur qu'il puisse un jour récupérer son investissement, ça me semble logique.
par contre ajroudi, le peu qu'il s'est exprimé, il à l'air de bien mal connaitre son dossier.

18/11/2020 à 11:15
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Sauf que Aroujdi ne s'est que très peu exprimé sur le sujet et les quelques phrases dites ont été retiré de leur contexte et interprétées. Comme celle sur Zidane, alors qu'il répond à la question de savoir qui "dans l'idéal", il aimerait voir constituer le staff du club, tout en sachant ce qui est de l'ordre de l'idéal et du réalisable. Perso, moi aussi j'aimerais voir Zizou coacher notre équipe mais je sais aussi que ce n'est pas faisable.

18/11/2020 à 17:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que FMC veuille vendre, ce ne peut être qu'une bonne nouvelle si, et seulement si, le repreneur ne soit pas un état, mais un homme qui s'y connait en foot et en gestion d'un club de foot, même s'il est le représentant d'un consortium de financiers. Tant que ce sont pas des goinfres à la recherche du "toujours plus"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit