Deschamps : "Bravo à mes joueurs"

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps a confié sa satisfaction, après le succès obtenu par les Bleus face à la Suède (4-2), en Ligue des Nations.

Didier Deschamps




"Ce soir (mardi), on a répété une autre grande performance après celle qui nous avait assuré la qualification au Portugal. On a joué face à un adversaire accrocheur, qui se battait pour ne pas descendre. L'objectif est atteint. Je suis quelqu'un de très factuel, nous avons pris 16 points sur 18. Aucune équipe n'a fait ou ne fera mieux. On avait quand même dans notre groupe le vice-champion du monde et le champion d'Europe en titre. Tout n'est pas parfait, on ne va pas fanfaronner. Mais il faut aussi apprécier ce qu'on a été capables de faire en trois mois. C'est bien de finir avec panache. On a maintenu le niveau, bravo à mes joueurs", a déclaré le sélectionneur face à la presse.

Pour rappel, l'équipe de France participera au Final four de la compétition, du 6 au 10 octobre 2021. L'Espagne, qui a terrassé l'Allemagne (6-0) hier, est pour l'instant le seul autre pays qualifié.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 novembre 2020 à 09h33 - 965 lectures.
Riolo croit que Villas-Boas se moque de l'OM
Mercato : Maehle veut quitter Genk au plus vite

Didier Deschamps : son actualité

1 réaction à cet article
18/11/2020 à 16:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec DD qui a véritablement sélectionné ceux qu'il fallait avec un petit nouveau qui va exploser, Marcus Thuram...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit