Riolo croit que Villas-Boas se moque de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo pense qu'André Villas-Boas est déjà parti, dans sa tête, et se moque des résultats de l'OM.

André Villas-Boas




Le journaliste de RMC n'a pas mâché ses mots à l'égard de l'entraîneur portugais. Il le pense peu concerné par les résultats de son équipe : "Steve Mandanda est effectivement le taulier de ce début de saison. Le vrai gros boulet c'est Payet. En plus, on a retrouvé un André Villas-Boas qui a l'air de s'en foutre de ce qu'il se passe à Marseille. Dans la façon dont il parle, que je trouve de plus en plus vulgaire, même grossière. Pour moi il a déjà quitté l'OM dans sa tête", a-t-il notamment déclaré.

Si la marche de la Ligue des Champions paraît haute (et en particulier en raison des barrières posées par le fair-play financier), il ne s'agirait quand même pas d'oublier que l'OM reste sur 3 victoires consécutives, en championnat. La situation n'est peut-être pas aussi préoccupante que certains veulent bien le faire croire.

Riolo a choisi sa position et devrait désormais la répéter jusqu'à ce qu'il finisse par avoir raison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 novembre 2020 à 09h12 - 1799 lectures.
Landreau imagine bien Kamara chez les Bleus
Deschamps : "Bravo à mes joueurs"

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
18/11/2020 à 09:23
chuuwah
chuuwah

Il met peut-être dans le mille, peut-être qu'AVB a déjà lâché l'OM… En tout cas, je ne revendiquerai pas savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un à ce point, encore moins celle d'AVB… C'est aussi une forme de grossièreté…

18/11/2020 à 10:26
Raynaldo
OM

Je me demande pourquoi il a pas prit la place à deschamps ou une grosse équipe lui qui connaît tout du foot et tout de tout le monde lui qui sais anticiper ce que les joueurs vont faire , le mec il maîtrise tout sauf sa bouche

18/11/2020 à 11:25
Jeremloveom
Jeremloveom

Je vois rien dans l'attitude de AVB qui laisse présager qu'il a laché l'affaire ...

18/11/2020 à 11:44
said 13
said 13

"(...) on a retrouvé un André Villas-Boas qui a l'air de s'en foutre de ce qu'il se passe à Marseille. Dans la façon dont il parle, que je trouve de plus en plus vulgaire, même grossière. (...)".
Il doit plaisanter : c'est LUI qui dit cela? Sérieusement? Lui qui n'hésite pas à limite insulter les interlocuteurs qui ne sont pas d'accord avec lui?

18/11/2020 à 16:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme d'hab., Rigolo nous fait son cirque.
Par contre, que dit-il sur ce que pense Leonardo à propos de Marseille ???...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit