OM-Nice est reporté (Officiel)

  •    
  •    
  • om facebook

La LFP a fait savoir par communiqué que la rencontre OM-Nice était reportée. Les Aiglons comptent de nombreux contaminés au coronavirus.

Ligue 1




La Ligue a annoncé le report du match OM-Nice qui était prévu samedi à 21h00 : "Après avis de la commission nationale COVID FFF constatant l'indisponibilité certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs de l'OGC Nice, pour cause de tests RT-PCR positifs, pour son match contre l'Olympique de Marseille, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l'article 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matchs de la saison 2020-21, décide de reporter le match Olympique de Marseille / OGC Nice, comptant pour la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le samedi 21 novembre 2020 à 21h, à une date ultérieure", a-t-elle indiqué.

Le nombre de malades niçois n'est pas précisé. Pour rappel, l'OM avait publié un communiqué pour s'opposer à ce report, alors qu'il compte déjà un match en retard (Lens-OM). Les Phocéens seront donc au repos, le weekend prochain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 17 novembre 2020 à 15h14 - 1000 lectures.
Villas-Boas dévoile deux de ses rêves
Ligue 1 : Lens a refusé d'arranger l'OM

Logo LFP : son actualité

3 réactions à cet article
17/11/2020 à 17:00
said 13
said 13

Et 9 matchs à jouer sur 1 mois derrière...
Donc, un risque de blessures et de mauvais résultats accrus.
Et apparemment, le RCL ne veut pas en profiter pour jouer notre match en retard en arguant que cela surchargerait leur propre calendrier en décalant leur macth RCL/DFCO.

Pas grave, tant que c'est l'OM qui morfle, cela se fera avec la bénédiction de la LFP, sans que cela n'émeuve qui que ce soit...

17/11/2020 à 17:21
Vasco93
Vasco93

ça va devenir difficile de progresser physiquement et de trouver le rythme avec des périodes sans jouer qui se répètent et l'OM est vraiment désavantagé sur ce point depuis le début du championnat et encore heureux qu'on ait des matchs de LDC

18/11/2020 à 11:08
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Il y a tout de même un point qui me chagrine, c'est que nice a annoncé ses malades au début/milieu de la semaine dernière soit 10-14 jours avant le match. Avec les 7 jours d'isolement (protocole covid) ses malades devraient être re-testés au terme des 7 jours afin de savoir s'il sont toujours positifs ou pas. Et ses tests devraient avoir eu lieu entre lundi et jeudi. Si, au terme de ses tests, il y a toujours plus de 10 malades, là oui, conformément au réglement (protocole covid) le report du match aurait pu être officialisé. Mais pas avant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit