Un joueur du PSG confirme que l'OM a une plus grande histoire

  •    
  •    
  • om facebook

Après le directeur sportif Leonardo, c'est au tour d'Abdou Diallo de reconnaître la supériorité historique de l'OM sur le club de la capitale.

Commanderie




Abdou Diallo a été amené à réagir, sur Europe 1, aux propos de Leonardo, lequel avait déclaré que Marseille était la ville de foot en France, et pas Paris : "Je pense que dans le contexte et la façon dont il a voulu le sortir, c'est de dire que l'histoire marseillaise est grande. C'est une réalité. Et ce n'est pas descendre le PSG que de dire ça. Au contraire. Je pense que pour qu'il y ait un grand OM, il faut un grand PSG. Et inversement. Ca fait partie du foot. Ca ne m'a pas choqué ? Je suis acteur, pas spectateur. Je connais Leonardo et je sais à peu près ce qu'il pense. Maintenant, quand on isole une déclaration et qu'on la ressort comme ça, on peut l'interpréter de différentes façons."

S'ils restent des Parisiens, Abdou Diallo et Leonardo ont l'honnêteté de reconnaître que le PSG ne fait pas encore réellement le poids face à l'OM, malgré le milliard investi par le Qatar depuis le rachat du club, en 2011.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 17 novembre 2020 à 09h33 - 3140 lectures.
Payet de retour en forme ?
Mandanda ne devrait pas jouer contre la Suède

Abdou Diallo : son actualité

1 réaction à cet article
17/11/2020 à 16:35
Maiden
Maiden

Au mieux de se targuer d'une telle info, on devrait se concentrer sur l'essentiel : faire que cela dure !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit