Armand pense que Thauvin a besoin de temps

Sylvain Armand considère que Florian Thauvin (27 ans) a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. Il pourra ensuite prétendre à une place en équipe de France.

FLorian Thauvin




"Est-ce que les suiveurs sont trop durs avec Thauvin ? Non ! Car il est quand même champion du monde. Mais il est utile de rappeler qu'il a été blessé pendant une année. Il a besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau. Peut-être que son histoire de contrat lui trotte dans la tête malgré tout. S'il arrive à retrouver le niveau qu'il avait il y a un an et demi de ça, il pourra bien évidemment revenir chez les Bleus. Et il aura peut-être même un crédit supérieur à certains, avec son statut de champion du monde. Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, Thauvin fait trop peu dans le contenu par rapport à son équipe et à l'OM...", a estimé l'ancien joueur du PSG et de Nantes au micro de Téléfoot.

Parfois un peu léger dans le contenu de ses matchs, Thauvin a quand même marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives en 9 apparitions en Ligue 1, cette saison.


Par FootMarseille le samedi 14 novembre 2020 à 14h51 - 2756 lectures.
Amical : l'OM s'est imposé difficilement
Mercato : Issa Kaboré à l'OM cet hiver ?

Florian Thauvin : son actualité

1 réaction à cet article
14/11/2020 à 19:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il lui faudra du temps pour retrouver la grande forme...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit