Riolo déconseille l'OM à Galtier

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo déconseille à Christophe Galtier de rejoindre l'OM, ces prochaines saisons. Il considère que le risque serait grand pour sa carrière.

Christophe Galtier




"Galtier c'est lui qui met en musique, mais l'homme important c'est celui qui recrute", a déclaré le journaliste sur l'antenne de RMC. Il pense que le technicien prendrait un risque en rejoignant son club de coeur : "Dieu sait que j'apprécie son travail, c'est une grosse perte pour Lille si Galtier s'en va, mais des entraineurs qui travaillent bien tu peux en trouver. Pour un projet comme celui du LOSC où il faut vendre les joueurs, le recrutement c'est primordial. Cela va alimenter les rumeurs toute l'année, mais on le sait que son ambition et le rêve de sa vie c'est d'aller entrainer l'OM. À une époque il n'avait peut-être pas la carrure, la dimension et même les supporters de l'OM n'en voulaient pas. Aujourd'hui, les supporters de Marseille et de Lyon adoreraient l'avoir. Très honnêtement si je suis Galtier, et que le projet de Lille ne bouge pas, je ne vais pas à l'OM. Il n'y a aucune sécurité à Marseille..."

Galtier commence à avoir une belle expérience, puisqu'il a déjà passé 478 matchs sur les bancs des clubs professionnels, en tant que numéro un. Il n'a certainement pas besoin des conseils d'un journaliste dont le travail consiste uniquement à critiquer.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 11 novembre 2020 à 09h32 - 1717 lectures.
Barthez fait son retour au TFC
Motta ne se voit pas entraîner l'OM

Daniel Riolo : son actualité

11 réactions à cet article
11/11/2020 à 09:54
cesare maldini
cesare maldini

Comme si Galtier allait écouter ce tocard...

11/11/2020 à 10:02
Pirlouit77
OM

en revanche là où je suis d'accord avec lui c'est sur l'ambition de Galtier. Il est certainement mieux renseigné que nous et j'ai l'intime conviction moi aussi que le bonhomme se prépare pour ça depuis longtemps. Pour moi c'est sûr, il entrainera l'OM un jour.

11/11/2020 à 10:03
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Mais bien sûr, si Galtier à de l'ambition il viendra à l'OM. Riolo c'est le Solex du football il croit vraiment que sa parole à une importance ? Mdrrr quel tocard.

11/11/2020 à 10:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact!
Mais comme si Galtier allait commettre la bêtise de venir à l'OM au moment où le club est loin d'avoir les possibilités financières qu'il peut trouver à Lille ainsi qu'un recrutement de joueurs de haut niveau jamais vu dans son histoire...

11/11/2020 à 10:07
Raynaldo
OM

Mr la science infuse a encore frappé 😱😱 mais punaise faites comme moi envoyez un message en leur disant que vous n’écouterez plus RMC tant que le rigolo continuera à dénigrer à tout va l’OM
https://rmc.bfmtv.com/info/contact/

11/11/2020 à 10:20
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Raynaldo@...Malheureusement c'est le contraire qui se produit, plus le journaleux va dire n'importe quoi ets'acharnera sur un club, une ville, plus il sera entendu, suivit et retransmis un peu partout, nous en sommes aussi la preuve vivante au sein de notre propre site.

11/11/2020 à 10:31
salto2222
OM

moi, je n'écoute pas RMC, lire les conneries de riolo, qui sont rapportées me suffit!!!!pas besoin de l'entendre cet abruti.

11/11/2020 à 12:44
Tana
Tana

Galtier au final à Lille il est bien, il est dans la continuité de son travail à Saint Etienne.
Si on le compare aux autres entraineurs français, son bilan est vraiment bon.

11/11/2020 à 12:54
franckribery713
franckribery713

Galtier n'a fait que progresser depuis qu'il est entraîneur. Certainement le seul en L1 que je prendrais à l'OM.

11/11/2020 à 14:12
Yanis 93
OM


a Lille, il fait du bon boulot, il faut le reconnaître.

Entrainer l'OM et Lille, ce n'est absolument pas le même métier;
Il n'offre pas plus de garantie que Garcia ou Michel et beaucoup moins que AVB.

11/11/2020 à 18:12
MorbidOM
MorbidOM


N'exagérons rien, Michel a construit sa carrière d’entraîneur sur son prestige de joueur, il n'a jamais rien réussi à part à l'Olympiakos et encore...
Garcia, j'aime pas trop en parler...
Galtier ça fait pas rêver et c'est pas avec lui qu'on va voir un football champagne mais franchement il a quand même prouver qu'il savait faire en sorte que 11 joueurs tirent dans le même sens et malheureusement les niveaux de Losc et de l'OM ne sont pas très différents. La pression marseillaise est bien sûr plus importante mais Galtier la connaît, ça ne fait pas de lui l’entraîneur parfait pour l'OM mais rien à voir avec Michel

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit