Landreau : "Les Marseillais respectent le maillot"

  •    
  •    
  • om facebook

Mickaël Landreau a réagi face aux fortes critiques dont sont l'objet les Marseillais, ces derniers jours. Il a pris leur défense.

Stade Orange Vélodrome




"Je pars du principe que l'on déshonore un maillot à partir du moment où ne le respecte pas, en dehors d'une prestation. Quand on ne le respecte pas sur un comportement, quand on ne respecte pas l'institution. Quand c'est une performance, pour moi ce n'est pas comparable. En plus, c'est une performance par rapport à un niveau, à un budget, à ce qui se passe réellement. Paris, Nantes, j'ai été dans des clubs où l'histoire est très importante. En tant que joueur, le plus important est le respect du maillot. Ce n'est pas en lien avec la performance", a déclaré l'ancien gardien de but au micro du Canal Football Club.

Si le niveau de l'équipe d'André Villas-Boas est loin de celui que l'on souhaiterait, certains journalistes font mime d'oublier d'où revient l'OM. Sans de multiples aberrations arbitrales, en 2014-2015 et 2017-2018, il aurait rejoué la Ligue des Champions bien plus vite (et pas ses concurrents...).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 09 novembre 2020 à 11h15 - 2717 lectures.
Boutobba a marqué son premier but en L2
Motta ne pourrait pas entraîner l'OM

Mickaël Landreau : son actualité

2 réactions à cet article
09/11/2020 à 11:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm

landreau même jeune, a souvent fait preuve de beaucoup de sagesse.
son avis est à prendre en compte.

09/11/2020 à 18:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord.
La grosse différence est que les anciens savent mieux de quoi il parle. S'ils sont objectifs, il n'y a aucune raison d'oublier d'où l'on vient...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit