Sertic raccroche les crampons (Officiel)

  •    
  •    
  • om facebook

Grégory Sertic (31 ans) a annoncé qu'il prenait sa retraite, ce dimanche.

Grégory Sertic




L'ancien milieu défensif de l'OM a indiqué qu'il arrêtait le football, ce dimanche : "Ces dernières années à l'OM ont été très compliquées sur le plan physique et mental. Je ne me suis jamais remis de cette opération en 2015 subie à Bordeaux (après une rupture des ligaments croisés du genou gauche) lors du premier match de la saison contre Reims. J'ai su tenir les quelques saisons qui ont suivi, par le mental et grâce à un super staff à l'OM et aux Girondins qui m'ont permis de continuer physiquement. Au niveau chirurgical, j'ai eu deux opérations et le dernier chirurgien m'a dit : "ce n'est plus possible". Les contraintes professionnelles du haut niveau n'allaient plus être possibles. Ça met un coup au moral, car j'avais envie et j'ai toujours envie, mais je n'ai plus la capacité d'être un joueur professionnel. Je ne veux pas boiter toute ma vie donc j'arrête", a-t-il déclaré sur Canal+. Et d'ajouter : "À Marseille, l'expérience était folle. Certes, elle ne s'est pas passée comme j'aurais voulu, mais à l'âge de 11 ans, je n'aurais jamais imaginé faire cette carrière-là."

Pour rappel, Sertic n'a joué que 25 matchs sous le maillot de l'OM, entre janvier 2017 et l'été 2020.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 08 novembre 2020 à 20h14 - 1506 lectures.
"Firmino est resté un peu plus d'un mois à l'OM"
Djellit : "L'OM ? Un dauphin comme ça, personne n'en voudrait"

Grégory Sertic : son actualité

4 réactions à cet article
08/11/2020 à 20:21
om5413
om5413

Bon, ça explique beaucoup de choses. À sa place on aurait tous fait pareil (s'accrocher à notre contrat).
On a mal géré les choses, on n'aurait jamais dû le prendre en premier lieu, mais c'était pas un mauvais bougre ; juste un gars dont la carrière était finie de toute façon.
Par contre c'est dommage pour lui qu'il ait reculé si tardivement dans sa carrière. En DC, il nous a fait quelques vrais bons matchs, et si son physique avait suivi il aurait été un remplaçant honnête pour une ou deux saisons. En MDC par contre il était abominable et en relayeur encore pire...pour un mec formé comme numéro 10 et qui était un bon joueur de L1 pendant un moment, c'est étonnant.

08/11/2020 à 21:10
algeria95
algeria95

On aurait du le virer pour inaptitude

Sertic quoi, tu lances l'OMCP, tu recrutés Sertic ...
Il nous a coûter une douzaine de millions en tout et pour tout , argent qui nous aurait été fort utile en cette période de vache maigre.
Gouverner c'est prévoir

08/11/2020 à 23:56
Sylvain94
Sylvain94

C'est ce que j'annonce depuis le début de son contrat. Ca n'a jamais été la chèvre tant décrié, il est juste arrivé blessé et son corps n'a jamais suivi. Il aurait du être refoulé à la visite médicale.

09/11/2020 à 12:17
aymeric
aymeric

merci qui ? merci garcia et son agent

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit