Villas-Boas n'a pas vu de penalty

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas n'était pas du tout de l'avis des consultants de Téléfoot, concernant l'éventuel penalty non sifflé pour Strasbourg, vendredi soir.

André Villas-Boas




"Oui, il y a faute de l'attaquant de Strasbourg, c'est évident. Il touche le tendon d'Achille d'Amavi", a lâché le technicien de l'OM au micro de la chaîne de télévision.

Si faut il y avait, elle paraissait être en dehors de la surface. Kevin Zohi a semblé se laisser tomber, dès qu'il est entré dedans.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 07 novembre 2020 à 10h45 - 2799 lectures.
Strasbourg-OM : les notes des médias
Argentine : Balerdi appelé en sélection

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
07/11/2020 à 16:21
Suri
Suri

Comme l'arbitre d'ailleurs. A un moment il faudrait aussi que les commentateurs restent à leurs places. C'est l'arbitre qui fait le jeu. Il n'y a pas faute s'il ne le décide pas. Que l'arbitrage soir propre ou non, faudrait peut être déjà penser à le respecter.

07/11/2020 à 18:30
Diss
Diss

Ben y'avait pas péno. Si il y a faute d'Amavi elle est a l'exterieur de la surface lorsque celui ci met une charge sur Zohi qui perd ensuite le controle du ballon qu'Amavi tente de récupérer avec un crochet du gauche et a ce moment Zohi revient et lui tape dans le tendons avant de s'écrouler donc à la rigueur dans la surface c'est plutot Zohi qui fait faute.

07/11/2020 à 19:05
franc tireur
OM

si , je me souvien bien , l'action a été visionné , dans tout les sens , par les arbitres de la var, et ils ont dit non.

07/11/2020 à 19:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec AVB et avec Diss...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit