MacHardy : "Villas-Boas ne maîtrise plus rien"

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis qu'il a décidé de se positionner en tant que détracteur d'André Villas-Boas, Jonatan MacHardy n'a de cesse de souligner le négatif, en ce qui concerne l'OM. Il l'a encore fait après le succès obtenu à Strasbourg (1-0), attaquant directement le coach portugais.

André Villas-Boas




"C'était un match dramatique. C'était une purge, et c'était vraiment très inquiétant pour les deux équipes. Maintenant, on va rentrer dans les détails, mais il faut que les auditeurs qui n'ont pas vu la rencontre se rendent bien compte que le niveau technique était pas loin d'un match de Ligue 2", a lancé le journaliste sur RMC. Mais MacHardy a une cible principale, qui s'appelle André Villas-Boas : "Ce qui me surprend, c'est que l'année dernière, il avait toujours le sourire. Il charmait tout le monde, car même dans les moments où ça devenait un petit peu compliqué, il faisait bonne figure. Là, pour moi, ça lui ne correspond pas. Genre je ne sais pas comment il était à Chelsea ou dans les autres clubs, mais là pour moi c'est symptomatique d'un mec qui est intelligent et très bon communiquant. Là ce qu'il fait, c'est juste qu'il est à bout. Il ne maîtrise plus rien."

Outre le fait qu'aucun consultant ne tient compte des difficultés athlétiques que paraissent avoir l'ensemble des clubs de Ligue 1 dans les coupes d'Europe, MacHardy a désigné sa proie à la façon de son mentor Daniel Riolo. L'OM est certainement le seul club de L1 à d'être fait tailler après avoir pris 9 points en 3 matchs de championnat. Villas-Boas prend la défense de ses joueurs parce qu'il n'est juste pas dupe sur le traitement spécial qui est réservé aux Phocéens par les médias parisiens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 07 novembre 2020 à 08h59 - 2464 lectures.
Gignac confirme avoir conseillé Benedetto
Gignac : "Le Vélodrome me manque"

Jonatan MacHardy : son actualité

7 réactions à cet article
07/11/2020 à 09:50
oh misère
oh misère

assez pathétique , ces mêmes journaliste qui chouinait avec bielsa , invoquant que son jeu était
trop spectaculaire et qu'il valait mieux penser au résultat....

moralité pile je t'enfonce
face je t'enfonce

07/11/2020 à 10:39
foufoune
foufoune

C'est surtout qu'as Chelsea ou ailleurs les journalistes ne lui posaient jamais de question débile de vrais journalistes quoi ....

07/11/2020 à 11:27
Omamamia
OM

pourquoi critiquer alors qu'on a gagner a l'exterieur, avec germain en pointe en plus et nagatomo a droite, et qu'on est pas en confiance en plus! c'est pas comme si villas boas avait été mauvais l'année derniere et qu'on jouait devant nos supporters! il est con ce type

07/11/2020 à 11:42
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Effectivement, pour moi, MacHardy se construit son image en choisissant des positionnements à contrepied, comme le faisait Riolo. Il va tailler Villas-Boas dès qu'il le pourra.

07/11/2020 à 12:19
blanka6
OM

C'est un naze ce gars!

07/11/2020 à 13:21
Tana
Tana

Il taille Villas-Boas, en profitant de son pseudo amour pour l'OM aussi.

07/11/2020 à 18:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un soi-disant consultant/expert qui, sur tout ce que j'ai déjà entendu, il n'y a jamais rien eu de pertinent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit