Sanson : "On va travailler pour faire mieux"

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (26 ans) a confié sa satisfaction, après la victoire obtenue par l'OM à Strasbourg (1-0).

Morgan Sanson




Le milieu offensif admet que le jeu n'était pas terrible, mais se satisfait des trois points obtenus : "C'est sur qu'au niveau du jeu, c'est compliqué. Le seul moyen de se relancer, c'était de prendre les trois points. C'est sur qu'on voudrait proposer autre chose dans le jeu, mais par les temps qui courent on se contente des trois points", a-t-il expliqué au micro de Téléfoot. Les remplaçants ont fait le boulot : "On a la chance d'être les trois sur le but. Mon objectif c'était de faire la différence et d'apporter le maximum. Avant le but, il y a Dim (Payet) qui se bat et Pipa qui se dépouille."

"2 points par match, c'est un bon bilan"

Sanson est ensuite sorti : "Je ne sais pas ce que j'ai eu au bas du mollet, je pouvais plus accélérer." Il a enfin admis que le score n'était pas vraiment mérité : "C'est un petit miracle, il n'y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. On va bien bosser ensemble. On accueillera Nice plus serein. Ça nous fait du bien en championnat. On a 18 points, 2 points par match, c'est un bon bilan. L'aspect du jeu est à améliorer et on doit montrer un autre état d'esprit. On va travailler pour faire mieux."

L'OM pointe temporairement à la 4e place du classement de Ligue 1, avec trois points de retard sur le leader, le PSG.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 novembre 2020 à 23h12 - 1832 lectures.
Strasbourg-OM : les compos de départ
Le coup de gueule de Villas-Boas contre la presse

Morgan Sanson : son actualité

1 réaction à cet article
06/11/2020 à 23:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais ne pas oublier de prendre en compte le schéma de jeu surprenant de la 1e MT pour revenir ensuite au 4231 qui est celui qui correspond le mieux avec cet effectif...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit