Rami : "L'équipe reflète la direction"
Adil Rami (33 ans) pense que l'OM ressemble de plus en plus à son président, Jacques-Henri Eyraud. Et venant de lui, ce n'est pas un compliment.
"J'ai vraiment un problème avec le club. Par rapport au match que j'ai vu hier, on sent les joueurs impuissants, on ne peut même pas s'en prendre à eux ou à l'entraîneur... Quand tu vois un club comme l'OM avec un président qui ne connaît pas le football, t'as l'impression que c'est du business. Tu ne sais pas recruter, tu n'arrives même pas à récupérer des joueurs libres ou en prêt pour renforcer ton équipe. Tu rêves de Ligue des champions pendant des années et quand t'y arrives, tu ne fais pas le recrutement qu'il faut et tu ne fais pas jouer tes recrues. C'est un truc de dingue", a déclaré le défenseur sur l'antenne de RMC.
"Il n'y a pas d'âme, il n'y a rien"
Et d'ajouter : "Dans le football, il faut être passionné, il faut aimer l'Olympique de Marseille. Tous les anciens présidents qui ont aimé le football, ça s'est vu sur le terrain. Aujourd'hui, l'équipe reflète la direction. C'est une grande catastrophe. Quand je vois le match d'hier, il n'y a pas d'âme, il n'y a rien. C'est à l'image du président. Je ne vois pas le projet, tu vas en Ligue des champions pour quoi faire ? Tu fais le recrutement pour quoi faire ?"
Pour rappel, Rami s'est fait licencier pour faute grave de l'OM et garde énormément de rancoeur à l'égard de JHE. Difficile, dès lors, d'imaginer que son analyse de la situation du club est objective.
Adil Rami : son actualité
- Rami explique pourquoi c'est compliqué pour Payet
- Rami ne voit pas l'OM finir sur le podium
- Rami mettrait Benedetto sur la touche
- Rami : "Une personne m'a bien mis les bâtons dans les roues"
- Rami avait proposé deux joueurs à l'OM
- Rami : "Je n'ai pas de problème avec l'OM"
- Rami en veut toujours à Eyraud
- Rami a livré ses vérités sur son licenciement
- Rami accuse un ancien joueur de l'OM de racisme
- Boavista : Rami fait part de ses ambitions

Adil, va t'épiler les sourcils et lache nous la grappe. Aigreur + Qi limité ça fait pas un bon cocktail (sauf pour les médias putaclicks)

La direction a fait des conneries mais pas à son sujet, son fiel indigeste qu'il nous vomi régulièrement est de plus en plus insupportable.

La plus grosse erreur de la direction c'est d'avoir pris ce type qui a complètement disjoncté dans sa carrière de footballeur, nous a pénalisé sportivement, financièrement et aujourd'hui, aigri, ne cesse de balancer des punchlines plus ridicules les unes que les autres envers JHE...
Il fait presque pitié le gars...

Nous savons tous que JHE a commis trop d'erreurs.
Ce n'est pas parce Rami dit des choses déplaisantes sur le club et notamment la direction qu'il dit des bêtises.
Cette phrase, par exemple est tout à fait juste : "Tous les anciens présidents qui ont aimé le football, ça s'est vu sur le terrain..."
Rappelons-nous l'époque de Pape Diouf...

Le mec il est parti pour nous chier à la gueule toute sa vie... J'en viens à le détester. Sur le terrain, son côté beauf ne me dérangeait pas, mais là l'entendre balbutier et nous cracher dessus à longueur de journées, c'est insupportable.

@Bonne Leffet
Mouais Dassier est une catin qui n'en avait rien à faire de l'OM, pourtant les joueurs se mettaient minables.
D'ailleurs en 17/18, à défaut d'être flamboyant, on était solidaire avec une vrai âme d'équipe, Rami en tête qui jouait blessé et était un roc.

Maintenant qu'il est consultant, il se gêne pas pour nous tacler.

nous ?
je ne crois pas.
il répète assez souvent aimer l'om.
il tacle celui qui l'a mis dehors.

C'est comme en Orthographe, il existe toujours une exception...
D'autant que du temps de Dassier, il y avait DD...

Il pourrit le club par effet ricochet. Le souci quand un mec souhaite le malheur d'un autre, c'est que ça prime toujours sur l'intérêt collectif (coucou Anigo).

Il nous casse les burnes ce guignol aigri fini pour le haut niveau. Son "analyse" est pathétique de connerie. Il est pas censé s’entraîner plutôt ?