Villas-Boas : "Payet ? C'est moi qui ne suis pas au niveau"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a défendu Dimitri Payet (33 ans) face aux nombreuses critiques dont il est l'objet. L'entraîneur phocéen estime être responsable de ses problèmes.

André Villas-Boas




"On a beaucoup parlé avec lui. Si je ne suis pas capable de le mettre au niveau de la saison dernière, c'est moi qui ne suis pas au niveau pour l'entraîner. Ce n'est pas le contraire", a lancé le Portugais face à la presse. Il faut dire que le Réunionnais a été très attaqué sur son physique, ces derniers jours, alors qu'il paraît loin de sa meilleure forme.

L'an passé, Payet s'était révélé très important pour le onze marseillais, marquant 9 buts et délivrant 4 passes décisives en 22 apparitions en Ligue 1. Et il n'a pour l'instant inscrit qu'1 but et donné 1 passe décisive en 8 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. On attend bien plus d'un élément censé être l'un des cadres du vestiaire.

Pour rappel, Payet est engagé jusqu'en 2024, depuis cet été. Il a effectivement prolongé en acceptant une baisse significative de son salaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 novembre 2020 à 18h20 - 2550 lectures.
Cuisance : "On ne lâchera jamais Villas-Boas"
Strasbourg-OM : le groupe phocéen

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
05/11/2020 à 19:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous attendons donc les effets positifs du travail d'AVB concernant Payet.
Mais, mardi soir, Payet était loin d'être le seul...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit