Baup : "On se demande pourquoi ils n'ont pas envie"

Très attaché à l'OM, Elie Baup ne comprend pas l'attitude des joueurs phocéens.

Steve Mandanda




"Voir ce match, entendre Mandanda complètement défait à la fin, ça m'a replongé des années en arrière et ça m'a foutu la tête à l'envers. L'histoire se répète, ça rappelle de mauvais moments... Mais même si on n'était pas au niveau, en face il y avait Arsenal, contre qui on avait été proche, Naples, qui tournait à fond, et les avions de Dortmund. C'était autre chose qu'un Porto mal en point ou qu'un Olympiakos qui n'est pas supérieur sur le papier. Et les joueurs se battaient : (André) Ayew allait toujours au combat, Mathieu (Valbuena) faisait ses matches, Gignac ne lâchait rien. Là, c'est incompréhensible. On se demande pourquoi ils n'ont pas envie et on en vient à se dire qu'il valait mieux ne pas se qualifier...", a déclaré l'ancien coach marseillais dans les colonnes de La Provence.

On peut penser que Steve Mandanda va effectivement devoir monter au créneau pour comprendre pourquoi certains de ses partenaires ne mouillent plus le maillot.


Par FootMarseille le jeudi 05 novembre 2020 à 09h19 - 3281 lectures.
Olmeta a envie de mettre des gifles
Amoros : "Je ne pense pas que les joueurs se remettent en question"

Elie Baup : son actualité

2 réactions à cet article
05/11/2020 à 10:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

IL est grand temps que certaines choses soient dites en interne...

05/11/2020 à 15:10
asap
OM

L'OM n'a pas le niveau financier, technique et mental pour la ldc, c'est tout. Il faut pas chercher midi à quatorze heures.
Quand tu vois les transferts réalisés, des ados et un cramé, on va faire quoi, on croyais quoi?
On a beau dire des choses en interne, il y a certaines personnes qui sont cramées et rincées et qui n'ont plus rien à faire à l'OM. En premier Mc Court, si il sait plus investir qu'il vende, parce qu'avec lui, le club va vite se retrouvé dans le ventre mou de la ligue 1 et ça sera ldc à la tv ou sur ps. (sic Dodgers)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit