Olmeta a envie de mettre des gifles

  •    
  •    
  • om facebook

C'est peu de dire que Pascal Olmeta n'a pas digéré la prestation insipide des Marseillais, contre Porto (0-3). L'ancien gardien de but voudrait secouer le vestiaire d'André Villas-Boas.

Pascal Olmeta Basile Boli




"Je me suis fait chier (sic), j'ai arrêté avant la fin.Ce n'est pas possible ! Voir ces matches me donne mal au ventre. L'OM, c'est l'Europe, on n'est pas à Guingamp ! On est pareil avec Meco (sic), on aime ce club donc on critique. J'étais en visio avec mon fils, qui est au centre de formation de l'AS Monaco, et j'ai senti sa déception quand Dimitri (Payet) a raté le penalty. Ça m'a touché. Le pire, c'est quand tu vois les minots déçus alors que certains joueurs qui ont pris 3-0 ont le sourire ! Ça me donne envie de mettre des gifles... Et puis, quand tu es professionnel, ce n'est pas normal de faire 100 kilos ! C'est ne pas aimer son club. À mon époque, la question aurait été vite réglée ! Quand quelque chose ne va pas, tu le dis, tu aides l'autre à se remettre sur les rails. Et encore, ils ont la chance de ne pas avoir les supporters", fulmine le Bastiais dans les colonnes de La Provence.

Certains Marseillais sont en dessous de tout. Il reste à voir si la raison se trouve dans la tête, ou si elle a rapport avec le physique. Il paraît quand même étonnant que la majorité des clubs français soient en difficulté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 novembre 2020 à 08h58 - 1444 lectures.
Ravanelli se paye les joueurs olympiens
Baup : "On se demande pourquoi ils n'ont pas envie"

Pascal Olmeta : son actualité

2 réactions à cet article
05/11/2020 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec cet article.
Si l'OM déçoit lors de cette campagne en Champion's League, ce n'est guère mieux avec le PSG et Rennes...

05/11/2020 à 12:43
asap
OM

L'OM ça fait 12 défaites d'affilé quand même en LDC
Défaite de Paris, de Rennes ou du FC Vesoul, on s'en fout, l'OM est mauvais surtout en Ligue des champions, ça commence à devenir pesant et ça doit changer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit