Ravanelli se paye les joueurs olympiens

  •    
  •    
  • om facebook

Fabrizio Ravanelli n'a pas vraiment goûté à la performance des joueurs de l'OM, lors de l'opposition face à Porto (0-3), mardi.

Fabrizio Ravanelli




"Je n'ai pas vu la fierté, l'envie de démontrer notre valeur, individuelle et collective, notre statut, l'histoire du club, de mettre le pied, gagner les duels, avec l'agressivité qu'il faut parce que je représente l'OM. Tous les joueurs ne peuvent pas porter le maillot de l'OM, c'est un maillot lourd, il faut du caractère et de la personnalité. Le maillot n'a pas été mouillé hier soir (mardi, NDLR). Je ne tire pas au fusil sur les joueurs ou l'entraîneur. Un match sans peut arriver, je l'ai vécu, je sais ce que c'est. Maintenant, il faut arrêter les cadeaux. J'espère que l'OM arrivera à inverser la tendance contre Porto à domicile, parce que Porto, mardi, n'a rien fait, il faut le dire", a lancé l'ancien attaquant italien au micro de Téléfoot.

Il s'agit désormais bien de sauver l'honneur et d'accrocher, s'il est possible, la troisième place. Pour cela, les prétendus cadres de l'équipe, tels que Florian Thauvin et Dimitri Payet, devront prendre leurs responsabilités.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 novembre 2020 à 08h36 - 1706 lectures.
Rothen pense que Payet devrait jouer en District
Olmeta a envie de mettre des gifles

Fabrizio Ravanelli : son actualité

1 réaction à cet article
05/11/2020 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec Fabrizio...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit