Rongier : "On va se serrer les coudes"

  •    
  •    
  • om facebook

Pas à son avantage, ces dernières semaines, Valentin Rongier (25 ans) a confié sa déception, après la claque subie par l'OM à Porto (0-3).

Valentin Rongier




"Ce n'est pas ça qui nous inquiète (le bilan comptable, NDLR), mais plutôt les résultats du moment, surtout en Ligue des Champions. On peut dire ce qu'on veut, c'est insuffisant. Le cours du match aurait pu être différent, on prend un premier but bizarre et on rate l'occasion d'égaliser", a déclaré le milieu de terrain au micro de RMC Sport. Et d'ajouter : "On comprend leur frustration et leur agacement vis-à-vis de ça. Les joueurs, on est les premiers à en souffrir. Ca fait chier de venir ici pour prendre trois buts, de ne toujours pas avoir marqué, ni d'avoir pris de point. On va se serrer les coudes."

Rares sont les joueurs qui paraissent pour l'instant jouer à leur meilleur niveau.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 04 novembre 2020 à 08h18 - 1110 lectures.
LdC : l'OM est l'équipe qui a le moins couru, mardi
Villas-Boas : "On fait de la m..."

Valentin Rongier : son actualité

4 réactions à cet article
04/11/2020 à 08:21
algeria95
algeria95

Vous avez surtout serré dans vos têtes, les sénateurs

Ils ont de la chance qu'il y n'y a pas de supp

04/11/2020 à 09:25
yohan26051993
yohan26051993

C'est pas le résultat comptable mais les résultats qui l'inquietent ? c'est pas un peu lié ? si y a des résultats, y a pas zero but, zero point.

de plus, non, vous les joueurs, vous avez sur le terrain la possibilité de mieux faire, si tant est que vous vous décidiez à jouer au football, au lieu de ce jeu petit bras, fait de petites passes, dans de petits espaces, sans appels, sans profondeur, une passe vers l'avant est suivie d'une passe en arriere et une passe latérale... nous, nous voyons ca, impuissants, ne pouvant que nous agacer, voire nous énerver devant tant d'incuries footballistiques. nous sommes frustrés, donc.

hier soir, vous avez montré l'étendue de la betise footballistique dont vous faites preuve depuis le début de saison. zero intelligence, zero lucidité, vous jouez a tour de role et non en équipe. ca denote de la faiblesse de notre championnat car ca passe encore en ligue 1, mais c'est tout aussi vide. ca risque de ne plus passer, et c'est d'ailleurs peut etre ca qui ne vous fait pas prendre conscience que vous etes nuls. et face à une équipe de Porto pas impressionnante, mais qui joue tout de meme au football. ca suffit pour vous écraser, tellement y a rien. faut pas se leurrer, la defaite en grece était plus que méritée, ce but a la derniere minute n'etait en aucun cas une injustice, il a juste fait plus mal.

moi, j'en ai marre de les entendre avec le sempiternel "on va travailler", deja j'ai du mal avec le mot travail pour parler d'entrainement de football, pour parler de football. chaque saison qui a démarré comme ca, ou apres avoir parlé de travail encore, et toujours, sans que d'un match a l'autre il y ait un reel changement, ca a perduré jusqu'a la fin. il suffit de se rappeler la saison 2013 2014, saison de notre zero point, c'est étrangement pareil. et encore, on marquait des buts, et on avait pas été aussi ridicule en LDC. c'est pas l'entrainement bete qu'il faut continuer, c'est aussi votre intelligence de jeu, offensive et défensive... les appels sont pas faits, ou alors pas intelligemment, les deplacements defensifs idem...

la différence entre une grande équipe et une bonne, ce que vous n'etes visiblement pas, c'est l'anticipation, la vision du jeu... collective. c'est lire le jeu. y a rien. c'est ultra stéréotypé, sans vie, prévisible. arretez de parler des supporters, si vous etiez vraiment touchés, vous changeriez, ou alors il n'y a aucun espoir, le cerveau vide, comme le regard de payet avant et apres son peno... incroyable ca aussi.

04/11/2020 à 11:18
Vasco93
Vasco93

franchement les déclas d'après matchs des joueurs .. fermez vos gueules si c'est pour nous sortir des banalités et arrêtez de nous parler de travail, vous êtes pas à l'usine j'ai plus de respect pour une caissière de supermarché que pour vous bande d'escrocs que vous êtes

04/11/2020 à 14:32
Peio1985
OM

"on va travailler" .... alors mec ... t'as fais quoi la semaine passé du coup ??? parce que si tu me dis que tu as taffer explique moi en quoi ce que tu proposes va être différent ???

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit