Porto-OM : les compos sont tombées
Voici les noms des joueurs qui vont démarrer la rencontre Porto-OM (Ligue des Champions).
Le onze phocéen : Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Sanson, Kamara, Rongier - Thauvin, Benedetto, Payet.
Le onze portugais : Marchesin - Manafa, Mbemba, Sarr, Sanusi - Oliveira, Uribe - Corona, Otavio, Diaz - Marega.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
André Villas-Boas : son actualité
- Conceiçao rend hommage à Villas-Boas
- Mandanda et Thauvin complimentent Villas-Boas
- Villas-Boas, futur président de Porto ?
- Villas-Boas : "Je suis là pour les aider"
- Villas-Boas favorable aux chants des supporters pré-enregistrés
- Villas-Boas a eu de la chance, estime Garétier
- "Villas-Boas a perdu les clés de la voiture"
- Villas-Boas a donné du repos à ses joueurs
- Houara-d'Hommeaux : "Les propos de Villas-Boas sont lunaires"
- Villas-Boas : "Marseille n'a pas d'argent pour faire venir Guardiola"

Magnifique le Mercato de cet été. Après une dizaine de match officiels, aucune recrue dans le 11 de départ dans un match clé pour le parcours en Champions League. Chapeau bas, on s'est super bien renforcé!

C'est l'équipe type ce soir, je me demande ce que ca va donner et surtout quel sera le système mis en place, 4-3-3 ou 4-1-2-1-2.

2-0 à la mi-temps : il n'y a pas 36 solutions.
Il faut trancher dans le vif.
Les murs du vestiaires doivent vibrer à la limite de s'effondrer vue la gueulante qui doit être faite.
Un discours à la Aimé Jacquet lors de la mi-temps France-Croatie.
Avec la sortie de DCC > Balerdi, Payet > Luis Henrique et le repositionnement de Thauvin derrière les 2 attaquants (Benedetto et Luis Henrique).
L'attitude de certains est affligeante et il faut que chaque joueur comprenne que celui qui ne se donne pas à 100% et ne finis pas le match sur les rotules n'a pas sa place sur le terrain.

Sanson et Payet qui sortent à la 64ème, c'est bien mais c'est plus tôt qu'il aurait fallu le faire.
Avec DCC, ce sont les 3 plus mauvais sur le terrain.
Et sur ses 2 premiers ballons, Cuisance assure.

Il est clair qu'avec cette équipe de "jambes cassées" sans véritable avant centre et sans motivation on ne pouvait pas aller loin en LdC, mais, de là, à ne pas avoir un sursaut de fierté pour pouvoir faire au moins un match nul ! On égale le record de défaites d'Anderlecht à l'heure actuelle (13 en C1) et je pense qu'on va allègrement dépasser ce triste record ! Au moins, on sera champion des défaites !

J'ai arrêté de regarder après le penalty complètement manqué de Payet. Honteux à ce niveau. Ca sentait la berezina et maintenant je vois 3-0, pas surpris.
Entre finir 2nd de cette médiocre L1 et proposer quelque-chose en LdC, il y a un gros gap pour nos starlettes surpayées et leurs crises d'égo à répétition, ou quand ils touchent pas de primes.
Et dirent qu'ils ont refusé de baisser leur salaire en temps de crise majeure, bref.
En ce moment je regarde la vuelta, je savoure beaucoup plus et question valeurs humaines et sacrifice c'est autre chose, pour des mecs qui gagnent 10 fois moins et même physiquement sont à un bien plus haut niveau que certains de nos joueurs.