Villas-Boas, futur président de Porto ?

  •    
  •    
  • om facebook

L'entraîneur de l'OM aurait toutes ses chances pour être élu à la présidence du club portugais s'il se présentait, lors de la prochaine élection, en 2024.

André Villas-Boas




Alors que l'OM affronte le FC Porto, ce soir 21h en Ligue des Champions, L'Equipe écrit qu'André Villas-Boas, qui n'a jamais fait mystère que son club de coeur était le FC Porto, pourrait en être le président un jour. C'est le souhait du coach, après sa carrière d'entraîneur, et c'est d'ailleurs une réelle possibilité. L'actuel président du club portugais, Pinto Da Costa, révèle même que le coach de l'OM est "un socio avec ses cotisations à jour, il ne paie pas avec cinq ans de retard comme certains." Mais Pinto Da Costa dit surtout que "ce serait un bon président pour le FC Porto."

Même son de cloche du côté d'un agent portugais : "S'il se présentait, il serait le grand favori. Ca dépend de l'équipe qu'il réunirait autour de lui, mais il réunit beaucoup de qualités, il connaît très bien le club, est un bon communicant et est très charismatique."

Les prochaines élections se dérouleront en 2024. André Villas-Boas a un contrat avec l'OM jusqu'à la fin de l'actuel saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 03 novembre 2020 à 08h48 - 1060 lectures.
Amoros : "Strootman, c'est du passé !"
De Zerbi explique le recrutement de Lopez

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit