Serie A : Lopez buteur pour son 2e match
Maxime Lopez (22 ans) a inscrit un but superbe, pour sa 2e apparition en Serie A.
Le milieu de terrain prêté par l'OM a passé en revue toute la défense napolitaine avant de battre le gardien de but David Ospina (90+4e). Il a ainsi permis à son équipe de faire le break (2-0), dans les arrêts de jeu.
Lopez a disputé l'intégralité de la rencontre. Il s'agissait de la première défaite de Naples (hors match perdu sur tapis vert), cette saison.
Maxime Lopez : son actualité
- Sassuolo, Rossi : "Lopez est un milieu tout terrain"
- Mercato : le FC Séville voulait bien Lopez
- Lopez a dit au revoir à ses ex-coéquipiers
- Lopez a été convaincu de partir en cinq minutes
- Le message d'adieu de Maxime Lopez
- L'option d'achat de Lopez dévoilée
- Mercato : Lopez file en Serie A (Officiel)
- Mercato : Lopez en route pour Sassuolo ?
- Mercato : la mise au point de Villas-Boas sur l'avenir de Lopez
- Lopez : "C'est une fierté"

content pour lopez! preter ce joueur vu notre effectif avec la ligue des champions est une aberration!

c'est bien pour le minot. il engrange de l'expérience et du temps de jeu. ça ne peut que lui être profitable.

Ca me fait plaisir pour lui .. jolie but !

Ce qui est aberrant, est de fixer une option d'achat aussi basse, pour un joueur qui vient de prolonger (2022). La presse parle d'une OA à 3m€ avec bonus, qui devient obligatoire dès le 20ème match joué cette saison..
On achète à prix d'or, on vend à prix de casse. Si c'est juste, merci les fossoyeurs!

Tant mieux pour lui. Il le mérite...