LdC : Aulas tacle l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a répété qu'il avait raison de vouloir que le Championnat de France aille à son terme, au printemps dernier. Et il a adressé une grosse pique à l'OM.

Jean-Michel Aulas Rudi Garcia Juninho




"Est-ce que cela me donne raison ? Plus les jours passent et plus les événements se succèdent. On se rend compte que nous nous retrouvons dans la même situation que la saison dernière quand la Ligue avait pris la décision de tout arrêter, privant le football professionnel français de 300 millions d'euros de droits TV", a lancé le Lyonnais lors d'un entretien accordé à l'AFP. Et il en a profité pour tacler l'OM : "La double peine est d'avoir été spolié (d'une qualification en Coupe d'Europe, NDLR) en étant barré au profit d'autres clubs. (...) C'est la France qui est aujourd'hui pénalisée par des performances qui sont proches du néant. Cela va influer sur le classement européen (du football français)", a-t-il poursuivi.

Le président rhodanien oublie un peu vite ses multiples volte-face et le nombre de points qui séparaient Lyon de la Ligue des Champions, au moment de l'arrêt du championnat. Il a apparemment aussi omis les résultats obtenus par Lyon contre l'OM, ces derniers mois. Il fanfaronne enfin, quand bien même son club n'ait jamais joué la moindre finale européenne. On espère bien sûr que le vestiaire olympien ne manque pas une miette de toutes les critiques dont il est l'objet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 31 octobre 2020 à 09h33 - 2692 lectures.
Maradona à l'OM, Roustan en rêvait
Cicinho ne garde pas un bon souvenir de Heinze

Jean-Michel Aulas : son actualité

7 réactions à cet article
31/10/2020 à 09:46
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il a raison sur un point, c'est que le championnat pouvait reprendre.
dans les autres pays, ils l'ont fait et ça n'a pas posé de problème.
question classement, impossible de savoir ce qui se serait passé.
par contre on aurait touché une bonne partie des droits tv restants et ça nous aurait évité de prendre un pge pour lequel on ne sait pas aujourd'hui comment on va le rembourser.

31/10/2020 à 09:54
Tana
Tana

Il a raison de nous tacler sur nos résultats, on est ridicule et sur une série de défaites ridicules.
Perdre avec aussi peu d'envie, d'intensité ...
Par contre le père Aulas, il est marrant quand il écrit que sa qualification en coupe d'Europe lui a été retiré au profit d'autres clubs.
Vu leur dynamique l'année dernière, impossible de nous rattrapper (on parle de 16 points en 10 matchs ...)

31/10/2020 à 10:34
algeria95
algeria95

Oui c'ets vrai qu'il explose tout cette année, ça joue le titre coté lyonnais je pense

31/10/2020 à 10:52
Sylvain94
Sylvain94

Je suis d'accord sur le fait que l'on n'ait pas été à la hauteur et qu'il y un paquet de manques. Mais svp n'entrez pas dans le jeu de commenter les tweets d'Aulas et son populisme à la Donald Trump. Ce type est juste insupportable.

31/10/2020 à 12:02
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

5 dernières participations du plus grand club français de tous les temps : 4x8 points et 1x4 points. On verra à la fin combien on en aura.

31/10/2020 à 13:45
MorbidOM
MorbidOM

Il faut arrêter de se demander si il a raison sur tel point ou si son équipe aurait fait mieux dans tel match.

C'est insupportable de le voir répéter que son club de merde se serait qualifié si la ligue et le gouvernement n'avaient pas décider d’arrêter la L1 (sous entendu juste pour l'en empêcher). Autant Lille était proche du podium (points, dynamique, jeu, forme des joueurs) autant la bande de guignols entraînés par Garcia était à des années lumière.

Aulas utilise la technique du "je répète un mensonge jusqu'à ce qu'il devienne vrai" et ça marche sur beaucoup de monde, je comprends pas comment vous arrivez à supporter ça et à commenter comme si de rien n'était.

31/10/2020 à 19:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

JMA ne fait que spéculer à partir d'une décision prise en toute légalité. Quant au résultat du championnat si les 38j s'étaient déroulées, du baratin impossible à savoir, d'autant que l'OM était sur une bonne lancée, pas l'OL...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit