OM - PSG : les réactions (2)

  •    
  •    
  • om facebook

Jamais l'OM n'avait pris 4 buts à domiciles face au PSG. Voici les réactions des Parisiens :

Charles Villeneuve :
"c'est historique ! Il faut le voir comme ça. Les choix qui ont été effectués en Coupe d'Europe se sont révélés payants. La défense a tenu le coup en seconde période. Il faut souligner l'excellent match du groupe dans son ensemble et tout particulièrement de Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à être appelé en équipe nationale."

Paul Le Guen :
"c'est une très bonne opération ! Nous gagnons à Marseille en marquant en plus 4 buts. Nous réalisons un bon match. Je suis satisfait. Nous avons eu de la réussite avec ce tir de Cheyrou qui frappe la barre. Nous avons ensuite bien su profiter des opportunités qui se sont offertes à nous. Je fais tourner mon équipe pour le bien du groupe. Après, je laisse parler, je laisse écrire sur mes choix."

Guillaume Hoarau :
"comme la semaine dernière face à Lorient nous étions menés au score et nous avons su montrer des capacités physiques et mentales pour revenir dans ce match. Il y avait une grosse détermination de notre côté. Ce soir, c'est le collectif qui doit être félicité et mis en avant. Peut être que je touche le ballon du genou sur le 3e but (rires), mais je le laisse à Jérôme Rothen car il a vraiment bien tiré le coup franc."

Peguy Luyindula :
"avec Fabrice Pancrate nous avons beaucoup défendu quitte à perdre en lucidité lors du dernier geste. J'en ai cependant gardé sous la semelle pour offrir un but à mon pote Guillaume (Hoarau)."

Fabrice Pancrate :
"à la pause, personne ne pensait que l'on pourrait retourner la situation de cette façon. Cette saison, la force du groupe est d'être toujours capable de revenir. Après cette victoire, on peut se concentrer sur la réception de Toulouse, mercredi."

Claude Makelele :

"on savait que cela allait être difficile car l'OM jouait la première place ce soir. Nous étions venus pour gagner et c'est chose faite. Marseille a eu l'opportunité de tuer ce match. Nous sommes restés soudés et lorsque nous sommes solidaires comme ce soir, on peut être confiants pour l'avenir. Il faut maintenant rester lucide et aborder les matches qui arrivent sereinement."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le lundi 27 octobre 2008 à 00h56 - 5487 lectures.
OM - PSG : les réactions (1)
OM - PSG : les réactions (3)

Dans l'actualité de l'OM