Le Graët : "Mediapro ? Je ne m'attendais pas à ça"

  •    
  •    
  • om facebook

Noël Le Graët s'est exprimé sur la situation de crise économique liée à la demande de renégociation des droits TV par Mediapro. Il est très inquiet.

Noel Le Graet




"C'est difficile à comprendre. D'autant qu'ils paraissaient très optimistes. Ils ont mis sur la table une somme qui bouleversait les recettes nationales, qu'elles soient fédérales ou à la Ligue. Je trouvais qu'il y avait, de leur part, un peu de lenteur dans la communication pour les abonnements. Surtout que leur objectif était de 3,5 millions. La Ligue fait ce qu'il faut pour que les clubs ne soient pas trop pénalisés, mais il faut souscrire emprunt sur emprunt. Un jour, cela aura des conséquences", a déclaré le président de la FFF dans les colonnes de L'Équipe.

"Ils avaient bien démarré avec leur chaîne"

Il ne s'attendait pas à connaître cette situation : "Comme tout le monde, je ne m'attendais pas à ce que Mediapro fasse défaut aussi vite. Ils sont quand même présents dans l'Europe entière. Et ils avaient bien démarré avec leur chaîne. Le manque d'informations fourni et surtout le manque d'argent pour le football en général et la Ligue en particulier me gênent." Il prévoit le pire, si la chaîne de télévision n'assure pas les prochains paiements : "C'est très clair. Si Mediapro ne paie pas, tout le football français sera en difficulté économique."

L'avenir du football français va certainement se jouer lors des prochaines discussions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 23 octobre 2020 à 09h45 - 872 lectures.
Cissé défend Benedetto
Valbuena : "Je n'ai pas vu de personnalité dans cet OM"

Noël Le Graët : son actualité

1 réaction à cet article
23/10/2020 à 13:14
paetio
OM

Ils sont forts quand même. Les mecs ne prennent pas de garanties bancaires, d’assurance et viennent raconter n’importe quoi.
Dans toutes les boîtes un peu sérieuse c’est faute lourde.
Incompétence et copinage dans ce milieu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit