Cissé défend Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Djibril Cissé a appelé à modérer les critiques dont est l'objet Dario Benedetto (30 ans), suite au match Olympiakos-OM (1-0).

Djibril Cissé




L'ancien buteur de l'OM estime que l'Argentin est victime du positionnement et du manque de mobilité de ses partenaires : "Ce type de raisonnement m'a toujours énervé. En trois ou quatre mois, parce qu'il est inefficace et ne marque plus, il est devenu une chèvre ? Doucement, doucement... On connaît son niveau, il est dans une période où il est moins bien." Il s'est interrogé sur l'animation offensive déployée par l'équipe d'André Villas-Boas : "Il n'a rien autour, il n'a pas de ballons. Il se retrouve à en avoir un à la 46e minute, il ne la met pas au fond. Il en a tellement pas, limite il est surpris de le recevoir."

En 7 journées, l'OM n'a marqué que 10 buts. Mais il ne faut pas non plus oublier le calendrier que lui avait réservé la LFP. Espérons du mieux, ces prochaines semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 23 octobre 2020 à 09h24 - 765 lectures.
Micoud pense aussi que Payet est en surpoids
Le Graët : "Mediapro ? Je ne m'attendais pas à ça"

Djibril Cissé : son actualité

5 réactions à cet article
23/10/2020 à 09:29
Vasco93
Vasco93

pas faux et d'ailleurs si tu remplaces le nom Benedetto par Mitroglou à son époque tu peux dire exactement les mêmes choses étonnant non ?..comme quoi le problême est peut être ailleurs

23/10/2020 à 10:11
Nira
OM


Exactement ce que je disais sur un autre poste.
Le problème ne vient pas de benedetto ou mitroglou mais vient surtout de nos ailiers qui se la jouent trop perso..

23/10/2020 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Assez d'accord avec ça. Thauvin essaie trop souvent de marquer seul et Payet est à la rue en ce moment. Comment Benedetto peut-il marquer de cette façon ???
Ce manque de ballons le pénalise et l'empêche de bien jouer...

23/10/2020 à 12:34
Bidouille
OM

flo cette année ne va pas la jouer collective je le crains. je suis défenseur adverse je sais qu'il jouera le ballon pour lui donc peu de surprises surtout avec "sa spéciale". Il cherche à gonfler ses stats avant un départ vers un club qui l'attendra gratos ce qui à sa place je ne trouverais pas très gratifiant. Bielsa savait le faire galoper. réveille toi flo

23/10/2020 à 19:30
meon
meon

@Vasco93 à la différence près que Mitroglou n'a pas le même volume de courses sur le terrain.
Et lui aussi comme Payet a/avait un problème de condition physique (et probablement de surpoids), géné par des blessures à répétition et la gestion catastrophique de Garcia.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit