Rongier : "On a manqué d'intensité"
Valentin Rongier (25 ans) n'a pas été vraiment surpris par le but encaissé par l'OM, dans les dernières minutes du match contre l'Olympiakos (0-1).
"C'est une fin cruelle. Je ne sais pas si on mérite de perdre, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a mis moins d'intensité que l'Olympiakos en deuxième mi-temps. Ce but nous pendait au nez. Je pense que c'est dommage parce qu'on a fait de bonnes choses, mais c'est comme ça et il faut qu'on relève la tête et qu'on se remette au travail", a estimé le milieu de terrain au micro de RMC Sport.
"Il ne faut pas tout jeter"
Il a évoqué le nouveau changement de système : "On a eu un peu de mal à se situer. En plus, on a rechangé de système au dernier match contre Bordeaux en championnat et les automatismes mettent un peu de temps à se mettre en place. Mais il y a eu des choses intéressantes, il ne faut pas l'oublier, il ne faut pas tout jeter. On a manqué d'intensité et je pense que c'est le gros problème."
Plusieurs Phocéens qui clament depuis de nombreux mois leur envie de découvrir la Ligue des Champions sont passés à côté de leur match.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Valentin Rongier : son actualité
- Rongier : "On ne parle pas assez du crachat de Di Maria"
- Rongier : "Ça n'a pas été très beau, mais..."
- L'OM a fait match nul contre Nîmes
- Rongier : "Si on n'est pas tous ensemble pour presser..."
- Rongier : "Les jeunes apprennent tous les jours"
- Rongier : "Villas-Boas ? Ca ne pouvait pas s'arrêter là"
- Rongier détaille son confinement
- Rongier est prêt à renoncer à son salaire
- Le meilleur joueur de L1 selon Rongier
- Rongier pourrait se laisser tenter par deux championnats

Vous manquez surtout de forme.
Depuis la reprise, on n'a vraiment pas l'impression que vous soyez prêts physiquement...