Olmeta dézingue les dirigeants de l'OM
Pascal Olmeta a commenté les rumeurs de rachat de l'OM. Il pense que Frank McCourt doit céder le club à des personnes plus ambitieuses.
"Les dirigeants actuels, même si je ne doute pas qu'ils travaillent, semblent s'accommoder de la situation. Je ne ressens pas cette mentalité de gagnant qui doit transpirer partout dans le club. L'OM est encore pire qu'un club de seconde zone en Europe, ça ne choque personne au club de voir l'équipe absente autant de temps en Ligue des champions", a déclaré l'ancien gardien phocéen lors d'un entretien donné au Figaro.
"Je n'ai aucun rapport avec le patron ou Eyraud"
Il regrette qu'on ne donne pas de responsabilités aux anciens joueurs, comme ça se fait au Bayern Munich : "Je ne vais pas dire que je pourrais faire mieux, mais les anciens joueurs pourraient sans problème apporter quelque chose de différent. Quand tu vois le potentiel du club, la passion et les choix qui sont faits ces dernières années, il y a de quoi se poser des questions sur la direction prise et les ambitions réelles des patrons actuels. (...) Je n'ai aucun rapport avec le patron ou Eyraud. McCourt, ça m'est arrivé d'être à côté de lui au Vélodrome, s'il sait qui je suis, je me les coupe..."
Pour rappel, Olmeta a joué 112 matchs sous le maillot olympien, de 1990 à 1993.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Pascal Olmeta : son actualité
- Olmeta : "La situation commence à être désespérante"
- "Les chèvres" du foot ne manquent pas à Olmeta
- Olmeta : "C'est le miroir aux alouettes"
- Olmeta donne son classement des meilleurs gardiens de L1
- Olmeta : "Il y a un réel problème"
- Olmeta : "Quand tu portes le maillot de l'OM..."
- Olmeta : "Quand Barthez l'a gagnée, je l'ai gagnée"
- Olmeta : "Je la vois et je la rêve, je veux qu'on puisse la gagner"
- Olmeta : "La prestation de Pelé m'a enchanté"
- Olmeta : "Des Parisiens qui n'arrêtent pas de pleurer"

Ouais enfin faut voir les compétences
Quand on voit l'emploi fictif Basile, sans vouloir lui manquer de respect, il n'a pas l'air de faire grand chose.

Le football a changé. Aujourd'hui si tu n'es pas structuré comme une grosse entreprise, tu ne restes pas longtemps. Pour réussir faut peut être aussi laisser le temps aux gens en place et éviter de ramener sa fraise du coup la veille du retour du club en ldc.
Donc son argument c'est qu'il n'y a pas assez d'ancien ? Je trouve ça important pour l'adn du club aussi. Mais pas n'importe qui.

Il a besoin de sous lui ou quoi ?
Il lui manquait déjà une case à l'époque, j'imagine aujourd'hui...

Il a 100 pourcent raison sur une chose, les dirigeants sembles s'accommoder de la situation. Il y a pas que les dirigeants qui s'accommode de ça, même chez les beaucoup de supporteurs ça devient la norme.
A l'OM, les anciens ils sont ou?
Les grands clubs qui dominent l'Europe et le monde, c'est des clubs historiques avec leurs joueurs du passé qui perpétue les traditions et l'inculque à tout le club. c'est pas un hasard.

Faut voir à quel poste, Boli les gens disent déjà qu'il est payé à rien foutre (perso je dis que ca dépend combien il est payé), alors mettre des anciens ok mais pour faire quoi ? Tous les postes sont pris actuellement...
Et puis pas se gourer de casting, des gens compétents ou qui ont l'air de l'être, du genre Deschamps, Di Meco, Beye, ok, mais des Ravanelli ou Olmeta non merci.

Olmeta pour faire quoi ?
On a du mal à l'OM à donner des postes à responsabilité à des anciens joueurs.

Qu'il retourne chasser lui !!!
En fait non qu'il laisse les animaux tranquille .