Santos libéré sous caution ?

25 jours… 25 jours en prison, sans raison valable. Le compteur tourne toujours pour Santos Mirasierra retenu contre son gré dans la capitale ibérique pour les raisons obscures que l’on connaît, ou plutôt que l’on devine… Car ce dossier est toujours d’une complexité indéfinissable. Il n’empêche, qu’à l’orée du choc entre l’OM et le PSG, […]

25 jours… 25 jours en prison, sans raison valable. Le compteur tourne toujours pour Santos Mirasierra retenu contre son gré dans la capitale ibérique pour les raisons obscures que l’on connaît, ou plutôt que l’on devine… Car ce dossier est toujours d’une complexité indéfinissable. Il n’empêche, qu’à l’orée du choc entre l’OM et le PSG, tous les supporters marseillais présents ou non au stade, devront avoir une pensée pour cet homme, bouc-émissaire d’une justice à deux vitesses. Ce match devrait même lui être dédié. C’est d’ailleurs dans cet esprit revendicatif que les joueurs marseillais, rentreront dans le Vélodrome munis d’une banderole de soutien à Santos.
Après avoir reçu la visite de sa famille vendredi, après 3 semaines de combat, on apprend ce matin qu’un recours devrait être déposé demain dans la matinée, par son avocat, dans l’espoir d’une libération sous caution. Un moindre mal pour ce passionné qui a payé pour un délit qu’il n’avait pas commis. Tout du moins, pas comme la justice espagnole voudrait nous le faire croire.
Nous lui réitérons évidemment tout notre soutien, et lui envoyons nos encouragements les plus sincères. Que cette affaire soit réglée au plus vite, et qu’on le retrouve dans les Virages du Vélodrome dans les plus brefs délais.

Un article lu 3783 fois