"Mitroglou est là, autant le faire jouer"

  •    
  •    
  • om facebook

Olivier Bossard considère qu'André Villas-Boas a tort de se passer des services de Kostas Mitroglou (32 ans).

Kostas Mitroglou




Le chroniqueur de la chaîne L'Équipe estime que le coach portugais doit s'appuyer sur l'international grec, afin d'améliorer le rendement offensif de son équipe : "Cette situation m'étonne. Je trouve qu'on manque un peu de respect à Mitroglou, il ne mérite pas ça. Il vient aux entraînements, il ne dit rien, il fait le boulot, il a accepté d'être prêté deux fois, il ne s'est jamais répandu dans les journaux et aujourd'hui on le met à la cave. Marseille devrait en profiter. Il prend 350 000 euros par mois, ils manquent d'attaquants", a-t-il déclaré.

On en oublierait presque que trois ans se sont passés depuis l'arrivée du Grec à Marseille. Il ne paraît pas évident qu'il ait aujourd'hui la condition athlétique requise pour la Ligue 1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 16 octobre 2020 à 10h24 - 1704 lectures.
Villas-Boas ne compte pas faire rejouer Mitroglou
Balbir n'est pas fan du mercato de l'OM

Kostas Mitroglou : son actualité

4 réactions à cet article
16/10/2020 à 10:29
chuuwah
chuuwah

En signant à l'OM, AVB n'a jamais réclamé les services de Kostas, il a choisi son effectif, voilà tout…

16/10/2020 à 11:00
tatatatata
tatatatata

Si AVB a été clair avec lui avant le début du mercato, je vois pas en quoi c'est un manque de respect.

Au contraire, respecter les gens c'est pas être gentil avec eux, c'est être franc et oser leur dire les choses même si elles sont désagréables à entendre, et assumer ses choix. D'ailleurs j'ai pas entendu Mitro se plaindre

16/10/2020 à 15:38
Omamamia
OM

vu le nombre d'attaquant de pointe a l'om , c'est a dire 1, c'est quand meme idiot de ne pas reintegrer Mitroglou, encore on aurait dans notre super centre de formation des futurs papin ou suarez je dirais pas mais meme la on a que dalle! d'ailleurs est ce normal dans un grand club comme l'om;que le centre de formation ne soit pas complet a tous les postes car sauf erreur de ma part il n'y a pas de numero 9 chez nos jeunes? je trouve que c'est une faute professionnel a ce niveau...

16/10/2020 à 18:00
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Ouais mais les gars, faut juste pas oublier qu'on n'assiste pas aux entrainements, j'imagine allègrement que si le sieur Mitro faisait des étincelles et montrait de l'engagement et de la hargne pour gagner sa place, notre ami portugais réagirait certainement différemment...du moins il me semble.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit