Villas-Boas sort la sulfateuse contre Mediapro
André Villas-Boas s'est exprimé sur la situation de droits télévisuels de la Ligue 1, suite à la demande de renégociation de Mediapro.
"Les nouvelles concernant le diffuseur, c'est totalement étonnant, je n'ai jamais entendu ça de ma vie ! Un mec qui parle en début de saison comme le grand sauveur du football français et qui maintenant n'a pas l'argent pour payer, c'est quand même absurde. Je suis surpris que la Ligue ne se soit pas protégée avec des garanties bancaires. C'est surprenant de faire une affaire et après de mettre les clubs dans une situation de faillite économique avec une décision comme ça. C'est surprenant, je ne sais pas comment on va s'en sortir, je fais confiance à la Ligue et aux clubs pour trouver la meilleure solution. Je rêve aussi de maisons à Beverly Hills à 20 millions, mais je ne peux pas les acheter. Je ne vais pas faire une proposition pour une maison à 20 millions. C'est la même chose ! Si tu n'as pas d'argent, tu ne fais pas une proposition pour gagner le contrat pour les droits TV. C'est un scandale", a lâché l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.
Pour rappel, la LFP a mis le groupe sino-espagnol en demeure pour le sommer de régler ce qu'il doit.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
André Villas-Boas : son actualité
- Villas-Boas : "Cuisance me surprend"
- Villas-Boas juge la sanction de Payet trop sévère
- Villas-Boas : "On a fait un mercato qui est très bien"
- Villas-Boas contrarié par la fin du mercato
- Villas-Boas adresse un message à Sarr et Lopez
- Villas-Boas : "On n'a pas bien commencé ce match"
- Centres réussis : l'OM parmi les pires
- Lyon-OM : les compos probables
- Lyon-OM : le groupe marseillais
- Villas-Boas a aimé l'attitude de Sakai

Ça fait du bien d'entendre une honnête opinion sur la question de la part d'un des acteurs de notre championnat.

AVB est plus cohérent que nos présidents des clubs pro...

En 9 mois, beaucoup de choses ont changé...

J'ai 20 millions, perso j'achète pas à Beverly Hills
Beaucoup de choses ont changé sauf l'incompétence des dirigeants de la LFP.

AVB pense que c'est débile de pas avoir demandé des garanties bancaire pour cette saison au moins, et de l'autre JHE, au calme sur RMC dit que que non, ca n'existe pas de demander des garanties pour ca... c'est rigolo ! Et que c'est pas la faute de la LFP (dont il est membre) que ca en arrive là...ahaha (c'est pas comme si la Série A nous avait pas montré la voie et que leur réputation était déjà moyenne voir pas bonne avant que la LFP voit les $$$$ et rien d'autre et se prosterne).