Deux banques prêtes à financer la Ligue 1 ?

  •    
  •    
  • om facebook

La LFP aurait trouvé des établissements de crédit enclins à lui prêter une somme importante, afin de compenser la défection de Mediapro.

LFP




Selon L'Équipe, deux banques, dont une anglaise, sont disposés à prêter une grosse somme à la LFP pour faire face au non-paiement de la chaîne de télévision, ce mois d'octobre. Pour rappel, cette dernière devait verser 172 millions d'euros et souhaite désormais renégocier son contrat à la baisse. Le montant pourrait aussi être revu à la hausse pour couvrir le troisième versement prévu en décembre. On ne sait en revanche pas le taux discuté et la durée du remboursement.

La LFP refuse par ailleurs de négocier avec Mediapro, lequel aurait entamé une procédure de médiation auprès du président du tribunal de commerce de Nanterre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 14 octobre 2020 à 09h42 - 1777 lectures.
Mercato : Thomasson a rempilé
Niang : "Thauvin mérite tout ce qui lui arrive"

Mediapro : son actualité

3 réactions à cet article
14/10/2020 à 10:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème avec ces prêts de la Ligue est que ça pourrait rejaillir malgré tout sur les clubs. Il faudrait absolument que l'Etat aide le foot, une entreprise identique à toutes les autres...

14/10/2020 à 11:17
quoikidi
OM

la connerie a été faite par la LFP soutenue par les président de clubs pourquoi impliquer l'état dans une magouille prévisible?,pour info la ligue italienne a refusé mediapro pour absence de garanties ,vendre la L1 à 1 milliard d'euros quelle blague

14/10/2020 à 13:40
franc tireur
OM

j'aimerai , que mediapro se ramasse , que le contrat soit , cassé pour défaut de payement , et que bein et canal reprenent la diffusion ,par défaut.
et surtout que ça serve de leçon,et qu'il arrete de changer de diffuseur tout les ans.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit