Cuisance serait ravi que l'OM lève l'option d'achat

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de sa conférence de presse de présentation, Michaël Cuisance (21 ans) est revenu sur le couac de son transfert à Leeds United et a évoqué son arrivée à l'OM.

Michael Cuisance




"Il n'y avait pas de problème de mon côté vis-à-vis de la visite médicale. Je suis à Marseille, tout s'est très bien passé, je suis en forme et prêt à jouer et faire le maximum pour l'équipe et le club. À Leeds, il n'y a pas eu de problème de mon côté, il n'y avait rien eu", a précisé le milieu de terrain à propos de son transfert annulé à Leeds United. Il se verrait bien rester à Marseille, à l'issue de la journée : "Pour moi, ce qui est écrit sur le contrat, je n'y pense pas. Je vais tout donner sur cette saison à l'OM. Si on peut lever l'option d'achat, j'en serais ravi. Je vais tout donner pour aider l'équipe. C'est un grand club." Il espère faire un parcours honorable en C1 : "On va tout faire pour représenter Marseille en Ligue des champions, représenter la ville et que les supporters puissent être fiers." Il a enfin évoqué son choix de venir : "Il me fallait du temps de jeu. Quand j'ai su pour l'OM, je n'ai pas hésité une seule seconde. Je suis content d'être ici."

Cuisance devrait effectivement jouer davantage à Marseille, qu'il ne l'a fait au Bayern Munich, la saison passée. On peut imaginer qu'André Villas-Boas lui fera rapidement une place dans son entrejeu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 07 octobre 2020 à 16h42 - 1383 lectures.
Courbis : "Villas-Boas doit avoir une deuxième organisation"
Villas-Boas : "On a fait un mercato qui est très bien"

Michaël Cuisance : son actualité

1 réaction à cet article
07/10/2020 à 17:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Au moins voilà un jeune joueur plein d'envie et content d'être au club.
Bienvenue à lui!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit