Alvaro : "Neymar ne mérite pas mon respect"
Le défenseur espagnol est revenu pour Onda Cero sur le match PSG 0-1 OM du 13 septembre dernier, et notamment sur ses paroles envers Neymar.
"Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu dans toutes les caméras. (...) J'étais supérieur à Neymar dans ce match, je l'ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites, il faut savoir perdre et savoir quand les choses ne sont pas bien faites. Le match en général était assez regrettable, avec toutes sortes de provocations. Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, et c'est vrai. Je lui ai dit que j'étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations. Je n'ai fait aucune insulte raciste, je ne permettrai pas que ma carrière de footballeur et que ma personne soient humiliées. Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien."
Les deux clubs se retrouveront pour le match retour, en L1, le 7 février 2021. Avant cela, le Trophée des Champions opposera les deux formations, peut-être en janvier 2021.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Lyon-OM : Alvaro trolle Lopes
- Alvaro espère que Neymar a juste mal compris
- Alvaro envisagerait de porter plainte contre Neymar
- PSG-OM : Alvaro confie son soulagement
- La LFP va étudier le cas Alvaro-Neymar mercredi
- Madar : "Alvaro est juste là pour détruire les adversaires"
- Duluc réclame une sanction pour Alvaro
- Alvaro se dit prêt à quitter le club
- Séverac appelle à virer Alvaro, pas Neymar
- Alvaro va sortir du silence

au match retour, il faudra faire très attention.
on doit le préparer très minutieusement et pas que l'aspect sportif. alvaro va devoir être très fort pour rester zen.
et il faudra suivre et enregistrer tous les faits et gestes de neymar de manière à ce qu'il ne s'en sorte pas une deuxième fois sans rien.

Ah ! Enfin des déclarations claires et nettes, sans ambiguïté. Il faut continuer à diffuser la vérité sur Neymar, ce petit joueur à la sale mentalité inversement proportionnelle à sa "renommée".

pouah, master classe!!!!

Ce brésilien ne restera pas dans les mémoires en tant que grand footballeur. Il est adroit mais ne vaudra jamais Messi et encore moins ses aînés.
Mais en tant qu'homme, c'est pire encore avec son comportement trop méprisant et ses valeurs détestables...

Une raclure ce Neymar.