Alvaro : "Neymar ne mérite pas mon respect"

  •    
  •    
  • om facebook

Le défenseur espagnol est revenu pour Onda Cero sur le match PSG 0-1 OM du 13 septembre dernier, et notamment sur ses paroles envers Neymar.

Neymar-Alvaro Gonzalez




"Nous avons passé un mauvais moment, pas seulement moi, ma famille et mon environnement. Si je lui avais dit quelque chose, cela serait apparu dans toutes les caméras. (...) J'étais supérieur à Neymar dans ce match, je l'ai fait sortir de ses gonds et il a été impuissant ce jour-là. Il faut savoir digérer les défaites, il faut savoir perdre et savoir quand les choses ne sont pas bien faites. Le match en général était assez regrettable, avec toutes sortes de provocations. Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an, et c'est vrai. Je lui ai dit que j'étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations. Je n'ai fait aucune insulte raciste, je ne permettrai pas que ma carrière de footballeur et que ma personne soient humiliées. Neymar ne mérite rien de moi, ni mon respect ni rien."

Les deux clubs se retrouveront pour le match retour, en L1, le 7 février 2021. Avant cela, le Trophée des Champions opposera les deux formations, peut-être en janvier 2021.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 octobre 2020 à 10h48 - 1298 lectures.
Le message d'adieu de Maxime Lopez
Payet pas à la hauteur selon Latour

Alvaro Gonzalez : son actualité

5 réactions à cet article
06/10/2020 à 11:06
Pytheas83bm
Pytheas83bm

au match retour, il faudra faire très attention.
on doit le préparer très minutieusement et pas que l'aspect sportif. alvaro va devoir être très fort pour rester zen.
et il faudra suivre et enregistrer tous les faits et gestes de neymar de manière à ce qu'il ne s'en sorte pas une deuxième fois sans rien.

06/10/2020 à 11:29
Docom
Docom

Ah ! Enfin des déclarations claires et nettes, sans ambiguïté. Il faut continuer à diffuser la vérité sur Neymar, ce petit joueur à la sale mentalité inversement proportionnelle à sa "renommée".

06/10/2020 à 13:20
pandaemonium.0
pandaemonium.0

pouah, master classe!!!!

06/10/2020 à 22:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce brésilien ne restera pas dans les mémoires en tant que grand footballeur. Il est adroit mais ne vaudra jamais Messi et encore moins ses aînés.
Mais en tant qu'homme, c'est pire encore avec son comportement trop méprisant et ses valeurs détestables...

07/10/2020 à 08:58
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Une raclure ce Neymar.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit