Beye : "Au niveau du jeu, on est un peu déçu"

  •    
  •    
  • om facebook

Habib Beye a commenté le match de l'OM face à Lyon, dimanche soir, sur Canal Plus.

Habib Beye




"C'est un très bon point pour l'OM ! C'est vrai que les Marseillais ont perdu Dimitri Payet sur carton rouge assez rapidement dans ce match. Ils ont fait preuve d'abnégation et de solidarité, un peu ce qu'ils avaient montré face au PSG. Ce sont des vertus que Villas-Boas arrive à entretenir au sein de son équipe. Après, au niveau du jeu, on est un peu déçu. Il y a des circonstances atténuantes. Quand vous êtes à 10 au Groupama Stadium, ce n'est pas simple. Mais il faudra faire beaucoup mieux dans le contenu pour que l'OM puisse envisager de rivaliser avec le top 3 de cette Ligue 1. Pour l'instant, on est comblé sur le plan défensif dans les gros matchs. Mais on attend beaucoup plus de joueurs comme Thauvin ou Benedetto... Ils ont construit une unité, ils pourront se servir de celle-ci pour la suite dans les matchs difficiles."

L'OM est actuellement 10e de L1, avec 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 6 rencontres, après avoir joué le PSG, Lyon, l'AS Saint-Etienne et le LOSC, notamment.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 06 octobre 2020 à 09h27 - 1409 lectures.
L'option d'achat de Lopez dévoilée
Nagatomo hospitalisé à Lyon

Habib Beye : son actualité

3 réactions à cet article
06/10/2020 à 09:32
_Sentenza_
_Sentenza_

"Au niveau du jeu, on est un peu dans la merde"

06/10/2020 à 10:33
Vasco93
Vasco93

ouais encore que je trouve qu'on a quand même par moment des jolies sorties de balle sur les cotés mais au milieu ça manque de percussion de créativité et d'intensité

06/10/2020 à 20:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme AVB l'a dit avec justesse, après l'éviction de Payet, il n'était plus question du jeu mais de ne pas perdre en défendant sur tous les ballons.
On ne peut pas dire que ce nul est mauvais pour nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit