Garcia : "On a dominé Marseille à 11 contre 11"

Rudi Garcia, le coach rhodanien, a livré son analyse du match Lyon-OM (1-1). Il considère que ses joueurs n'ont pas été suffisamment efficaces.

Rudi Garcia




"Il va falloir arrêter de dire qu'on joue bien et qu'on domine, mais il va falloir dire qu'on joue bien qu'on domine et qu'on gagne les matches... On a dominé Marseille à 11 contre 11, et on a dominé Marseille à 11 contre 10, même si c'est logique. Mais il faut qu'on soit beaucoup plus tueurs devant le but. On a eu les situations pour les mettre au fond et on ne l'a pas fait. Parfois par précipitation, parfois en prenant trop notre temps dans la finition... Il ne faut pas perdre confiance", a déclaré l'ancien entraîneur marseillais.

"On commencera notre saison mardi matin"

Il a défendu sa composition d'équipe : "Mes choix étaient dictés par la forme du moment, et par le fait que le mercato ne ferme que lundi minuit. Donc on commencera notre saison mardi matin. Il se peut que des joueurs arrivent, il se peut que des joueurs partent. En revanche, que Houssem reste, c'est une très bonne nouvelle, et c'est pour cela qu'il a débuté."

Au classement, l'OM est désormais 10e (9 points), tandis que Lyon est 14e (7 points).


Par FootMarseille le lundi 05 octobre 2020 à 08h33 - 2863 lectures.
Villas-Boas : "On n'a pas bien commencé ce match"
Mercato : deux pistes pour remplacer Sarr ?

Rudi Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
05/10/2020 à 08:44
turpindehors
OM

Il a dominé l'OM a 11v11 jusqu'au but...

05/10/2020 à 10:17
allofs
allofs

Ils dominent bien leur sujet, effectivement, à force de collectionner les matchs nuls et faire du surplace. Je pense que son objectif pour ce début de saison, c'est de se faire éjecter par papy au bout de 10 matchs et empocher ses indemnités de licenciement. C'est machiavélique!

05/10/2020 à 15:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il a dominé à 11 contre 11, c'est quand même dans ce moment de début de match qu'il a encaissé un très beau but de Payet.
Il ne sait toujours pas que dans toute compétition, dominer sans concrétiser ne sert à rien...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit