Rothen : "Rongier-Sanson, ça manque de créativité"

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen pense que le problème de l'OM se situe dans l'entrejeu. Il considère que Valentin Rongier (25 ans) et Morgan Sanson (26 ans) ne sont pas suffisamment créatifs.

Jérôme Rothen




"Quand on juge une équipe, il y a surtout son moteur, c'est le milieu de terrain. Et encore une fois, Xavi et Iniesta, comme le dit Jean-Michel Larqué, c'est-à-dire Rongier et Sanson, c'est largement insuffisant. Parce qu'eux, l'année dernière, ils avaient un gros volume de jeu. OK, ces mecs-là, ils courent, ils font des efforts avec Kamara au milieu et c'est peut-être pour ça que Villas-Boas se permet de mettre Payet sur un côté. Avec les courses défensives au milieu, il n'y a pas de problème. Mais après, avec le ballon, ça manque cruellement de créativité ! Sanson et Rongier, tu peux mettre Lewandowski à la place de Benedetto... Ils attendent les bons ballons", a déclaré le consultant sur l'antenne de RMC.

Très décisif, à Nantes, Rongier peine à l'être à Marseille. Quant à Sanson, il perce des lignes, mais fait parfois preuve d'une maladresse hallucinante. Espérons du mieux, face à Lyon.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 03 octobre 2020 à 10h45 - 1977 lectures.
Larguet : "Seize jeunes sont des professionnels en devenir"
Lyon-OM : Dubois est confiant

Jérôme Rothen : son actualité

3 réactions à cet article
03/10/2020 à 19:02
bouloulou
bouloulou

Quand je pense qu'AVB n'avait exprimé qu'un seul souhait en arrivant:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-ces-revelations-sur-linteret-de-villas-boas-pour-eduardo-camavinga-475040

03/10/2020 à 19:03
_Sentenza_
_Sentenza_

Mouais, c'est aux attaquants de proposer des solutions aussi, ils sont beaucoup trop statiques à attendre le ballon, et question créativité ils sont dans les choux aussi en ce moment.

03/10/2020 à 19:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est dans le vrai mais, ce milieu n'est pas plus mauvais actuellement que notre attaque.
Il faut attendre encore que ces 3 joueurs (Sanson, Rongier, Kamar se trouvent ensemble et que les attaquants proposent de vraies solutions...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit