Villas-Boas a aimé l'attitude de Sakai

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas s'est exprimé sur les propos tenus par Hiroki Sakai (30 ans), sur Instagram. Le Japonais avait indiqué que Neymar (28 ans) ne lui avait pas lancé d'insulte raciste.

Hiroki Sakai




En conférence de presse, le Portugais s'est exprimé que l'absence de sanction de la commission de discipline à l'égard de Neymar et d'Alvaro Gonzalez : "On est content, Paris est content. On continue. Je m'élèverai toujours contre le racisme et l'homophobie dans le monde du foot, je suis sûr qu'Alvaro n'est pas raciste, que Neymar n'est pas raciste." Il a aimé le message publié par Sakai : "C'est une personne digne. Vous avez vu sur les images de la confrontation verbale entre Neymar et lui, tu regardes sa posture, elle est très humaine. On s'est habitués à son bon comportement. Je pense qu'il a aussi voulu sortir ça de sa tête. C'est un bon geste de sa part."

Le Brésilien peut s'estimer heureux d'avoir été disculpé, alors que certaines images communiquées par la Cadena Ser paraissaient bien confirmer des propos discriminatoires.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 03 octobre 2020 à 10h03 - 1245 lectures.
Lopes : "On a l'obligation de gagner"
Larguet : "Seize jeunes sont des professionnels en devenir"

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
03/10/2020 à 10:29
vincenzo el aeroplano
OM

cette photo!!!

03/10/2020 à 13:12
LuchoM
LuchoM


OM

03/10/2020 à 19:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Elle démontre qu'il joue à fond tous les coups, même si parfois, il y a de la maladresse.
On ne peut jamais lui reprocher de ne pas mouiller le maillot...

04/10/2020 à 00:37
titom82
OM


Avec les efforts qu'il fait, les maladresses sont compréhensibles. Et lorsque Thauvin était à son top, c'est bien Sakai qui faisait tous les efforts nécessaires pour ouvrir les espaces offensivement tout en assurant ses tâches défensives.

C'est un réel atout offensif du fait qu'il offre une vraie sérénité à son ailier.

Le souci étant qu'on ne parvient pas à véritablement imposer nos constructions offensives depuis quelques temps, ce qui limites les possibilités d'apport.

C'est sans doute un des latéraux les plus réguliers et parmi les meilleurs que nous ayons pu avoir à l'OM. D'ailleurs, le nombre de match sous nos couleurs plaide pour lui, quelques soit l’entraîneur.

C'est le genre de joueur pour lequel un entraîneur ne se pose pas de question dès lors que la forme physique est là.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit