Garde à vue d'Anigo : l'OM prêt à porter plainte

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a publié un communiqué concernant les infractions qui pourraient avoir eu lieu en marge du transfert d'Isaac Lihadji (18 ans) au LOSC.

José Anigo




Sur son site officiel, le club marseillais s'est exprimé sur l'affaire qui a conduit à la garde à vue de José Anigo. Il suit de près l'évolution du dossier et se constitue partie civile : "L'Olympique de Marseille, poursuivant une politique de fermeté, va se constituer partie civile dans cette information judiciaire pour dénoncer et poursuivre toutes les infractions dont elle peut avoir été victime, pour participer à la manifestation de la vérité et pour faire valoir ses droits.

L'Olympique de Marseille a demandé à Maître Olivier BARATELLI de se constituer partie civile et de prendre toutes mesures nécessaires, y compris judiciaires, de nature à obtenir immédiatement la réparation de l'entier préjudice qu'il subit.

L'Olympique de Marseille portera plainte pour toutes infractions dont il aura été victime, et entend rappeler qu'il ne laissera impunie aucune pratique suspecte ou douteuse, commise à son insu et à son préjudice, ainsi que le club l'a fait depuis quatre ans"
, a publié le club phocéen qui n'entend surtout plus se laisser faire.

Pour rappel, une information judiciaire a été ouverte pour "extorsions en bande organisée" et de "participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 03 octobre 2020 à 08h51 - 1677 lectures.
LdC : le calendrier complet de l'OM
Mercato : Caleta-Car vers la Premier League ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

7 réactions à cet article
03/10/2020 à 08:57
Pytheas83bm
Pytheas83bm

l'om dans cette histoire a été victime de voir partir son joueur libre. rien d'autre.

03/10/2020 à 09:30
jörm
OM

Oui, mais peut être que dans les coulisses, des manœuvres ont été faites pour que le joueur parte libre, auquel cas effectivement, l'OM pourrait être lésé.

Mais comme tu l'as dit sur un autre article, j'ai du mal à comprendre comment des fonds peuvent circuler au nom d'un joueur sans contact directs.....
Des prises de positions financières (comme quand tu paries sur un cheval dans une course hippique) qui seraient donc en cause ?

03/10/2020 à 09:39
Pytheas83bm
Pytheas83bm


il est certain que des manœuvres ont été faites pour qu'il parte libre, mais je vois plus ses proches et son agent comme responsables.

03/10/2020 à 09:51
jörm
OM

On en saura plus (ou pas) prochainement je pense

03/10/2020 à 13:31
zazie.hb
zazie.hb

Décision sans doute plus pour la forme que le fond, mais bonne décision quand même.

03/10/2020 à 17:18
allofs
allofs

Est ce possible que celàvienne, si procédure valide, il y a, invalider le transfert de lihadji au losc, s'il s'avère entaché d'irrégularités ? Quelqu'un peut il nous apporter un éclairage juridique par rapport à cela?

03/10/2020 à 19:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça paraît difficile sur ce que l'on sait aujourd'hui.
Ni l'OM, ni Lille ne semblent impliqués dans cette histoire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit