Valbuena : "Ca ne pourra pas être pire que la dernière fois"

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Valbuena (36 ans) se réjouit de retrouver l'OM, avec l'Olympiakos, lors de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Mathieu Valbuena




"C'est toujours un grand plaisir de retrouver le Vélodrome et l'OM. J'ai gardé beaucoup d'amis là-bas, j'espère juste qu'il y aura du public, ça serait mieux. En tout cas ça ne peut pas être pire que la dernière fois", a déclaré le milieu offensif sur l'antenne de RMC. Il pense que le groupe est ouvert : "Tout le monde a sa chance derrière Manchester City qui est au-dessus du lot. L'Olympiakos, Porto et l'OM, ce sont trois équipes homogènes, on va tout faire pour embêter les autres et faire bonne figure. Mais on essaiera aussi de titiller City, qui est la grosse cylindrée. Je pense que l'Olympiakos a évolué ces deux ou trois dernières années, il y a une régularité dans ce club, l'année dernière on a fait un beau parcours en Europe en sortant notamment Arsenal en Ligue Europa. On a envie de sortir de ce groupe. Ça va être du travail, ça va être dur, mais on va tout faire pour", a-t-il ajouté.

Cette saison, Valbuena a participé à 2 matchs sous les couleurs du club du Pirée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 02 octobre 2020 à 10h42 - 1351 lectures.
LdC : l'OM peut se qualifier pour les 8es, estime Ménès
Beye pourrait lâcher la télé

Mathieu Valbuena : son actualité

2 réactions à cet article
02/10/2020 à 11:09
algeria95
algeria95

Quelle victime celui là

M'enfin ca reste un joueur qui a marqué notre club au XXIe siecle donc respect, j'espère qu'il sera correctement accueilli

02/10/2020 à 11:22
canaHeinze
OM

ce joueur qu'on aime ou qu'aime pas est doté d'un sacré mental, il faudrait vraiment qu'on est une cellule de recrutement qui se penche des paris à tenter en ligue 2, voir national 1.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit