Sakai assure que Neymar n'a rien dit de raciste

  •    
  •    
  • om facebook

Hiroki Sakai (30 ans) a fait un joli cadeau à Neymar (28 ans) en indiquant qu'il ne lui avait lancé aucune insulte raciste. Le Japonais souhaite visiblement tourner la page de PSG-OM (0-1).

Hiroki Sakai




"Personne ne m'a rien dit de discriminatoire. Les deux dernières semaines ont été difficiles, mais je suis très heureux d'entendre que les deux joueurs en question n'ont pas été punis. (Avec Neymar, nous avons) juste eu une petite dispute dans un match qui a soudain pris une tournure émotionnelle. Maintenant, tout est fini et la seule chose importante est que Marseille ait gagné. La prochaine fois, je ferai tout mon possible pour vous offrir un passionnant OM-PSG", a-t-il posté sur Instagram.

Certaines vidéos publiées par la Cadena Ser laissent penser que le Brésilien n'a pas dit que de jolies choses à Sakai. Le Clasico retour sera bouillant.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 02 octobre 2020 à 09h39 - 1277 lectures.
Puma révèle le maillot third de l'OM
Mercato : l'OM lorgnerait Seri

Hiroki Sakai : son actualité

2 réactions à cet article
02/10/2020 à 10:22
allofs
allofs

S'il a bien saisi ce qui lui a été proféré, alors il est possible que Sakai ai souhaité qu'on tourne la page de cet épisode, c'est dans la mentalité Japonaise de ne pas faire de remous.

02/10/2020 à 14:37
Omamamia
OM

la grande classe , pas comme certains...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit