Villas-Boas : "Je suis heureux, un peu, et triste, beaucoup"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a commenté le tirage de la phase de poules de la Ligue des Champions. Il s'est notamment exprimé sur les retrouvailles avec le FC Porto, son club de coeur.

André Villas-Boas




"C'est avec une très grande émotion que j'ai vu le résultat du tirage au sort. On est tombé sur notre club de coeur et c'est émotionnellement très difficile. C'est une équipe contre laquelle je ne voulais pas tomber. C'est un grand privilège de rencontrer le tirage, car on a bien travaillé pour vivre ce moment et jouer cette compétition. C'est le retour de l'OM dans cette compétition. J'espère que l'on sera capable de donner de l'espoir à nos supporters et de donner une bonne image de l'OM dans cette compétition", a estimé le coach portugais sur le site officiel de l'OM.

"Porto est le plus grand club du groupe"

AVB s'attend à des matchs difficiles : "Nous avons trois clubs habitués à gagner, à gagner des trophées avec beaucoup d'expérience dans les compétitions européennes. Il y a des clubs avec de forts investissements comme City qui fait tout pour gagner cette compétition. Porto a déjà gagné deux Champions League et deux coupes de l'Uefa, c'est le plus grand club du groupe. L'Olympiakos est habitué à gagner. Cela donnera de bons matchs. Je suis heureux, un peu, et triste, beaucoup. C'est la compétition et cela va être un plaisir énorme de retourner à Porto, ma ville, mon club...", a-t-il ajouté.

Il faudra dans tous les cas afficher un niveau très supérieur à celui entrevu ces dernières semaines, pour rivaliser, en C1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 02 octobre 2020 à 08h57 - 1615 lectures.
Florenzi : "Nous n'avons pas donné un bon exemple"
Puma révèle le maillot third de l'OM

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit