Lyon-OM : Garcia pas reconduit en fin de saison ?

La question de l'avenir de Rudi Garcia se poserait, en interne, à Lyon. Sa situation paraît tendue, à l'approche du match Lyon-OM.

Rudi Garcia




Si la situation phocéenne inquiète, c'est aussi le cas de celle des Lyonnais. Dans son édition du jour, L'Équipe évoque la position du technicien rhodanien. Il croit savoir qu'il ne sera pas renouvelé, au terme de la saison, et cite même les noms de Christophe Galtier et Lucien Favre, en vue de sa succession. Doit-on s'attendre à une réaction de son équipe, dimanche soir ?

Cette rencontre Lyon-OM revêt une grande importance sportive, sachant que le battu pourrait s'enfoncer dans la crise. Il promet d'être chaud.


Par FootMarseille le mercredi 30 septembre 2020 à 11h33 - 3416 lectures.
Mercato : Rocchia et Chabrolle sur le départ ?
Mercato : Germain a de nouveau recalé Nantes

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
30/09/2020 à 12:11
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ça ne marche pas deux fois le coup de la prolongation à 8 mois de la fin du contrat.

30/09/2020 à 12:55
ares91
ares91

Mince ils ont trouvé l'embrouille.... Je pensais que Rudi pouvait les couler XD

30/09/2020 à 13:09
MorbidOM
MorbidOM

Le père Aulas commence à perdre un peu la tête mais de là à prolonger Garcia dans la situation actuelle il y a des limites...
Le genre d'infos qu'on peut écrire sans sortir de son salon, un peu comme "les dirigeants ne retiendraient pas *mettre ici le nom d'un joueur plus tout jeune qui ne joue presque jamais*"...

30/09/2020 à 16:38
_Sentenza_
_Sentenza_

Pour une fois que le torchon cherche à déstabiliser Lyon à notre place... Enfin on n'est que mercredi, en général c'est le samedi que ca sort pour nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit